Les Verts en barrages dans la douleur

le
0
Les Verts en barrages dans la douleur
Les Verts en barrages dans la douleur

Malgré leur large succès sur la pelouse de Targu Mures (0-3) la semaine passée, les Verts se sont fait très peur jeudi soir à Geoffroy-Guichard face à ce même club romain. Mené 2-0 à l'heure de jeu, Saint-Etienne a finalement réduit l'écart (1-2) et sera bien au rendez-vous des barrages de cette Ligue Europa.

Les vestiaires de Geoffroy-Guichard ont dû trembler après la défaite surprise des Verts face à Targu Mures. « Tout peut arriver dans un match, avait prévenu avant la rencontre Christophe Galtier. A nous de mettre l’envie nécessaire et de marquer des buts pour ne leur laisser aucune chance. » Mission loin d’être accomplie par ses joueurs jeudi soir dans le Chaudron… C’est d’abord Luis Pedro qui a trompé la vigilance de Stéphane Ruffier d’une frappe enroulée (0-1, 39eme). Très menaçante, cette formation roumaine est même parvenue à doubler la mise à la surprise générale.

En barrages malgré tout

Sur un coup-franc lointain, la défense stéphanoise a une nouvelle fois semblé bien fragile et c’est Ivan Gonzalez qui en a profité pour placer sa tête devant Ruffier (0-2, 62eme). Mais, après une belle occasion pour Targu Mures, l’ASSE a retrouvé ses esprits quelques instants en réduisant la marque grâce à un but contre son camp, du bras, du même Gonzalez (1-2, 77eme). Un but qui a permis aux Verts de respirer et de valider leur billet pour les barrages de cette Ligue Europa. Mais certainement pas de se rassurer…

LIGUE EUROPA / 3EME TOUR PRELIMINAIRE RETOUR
Jeudi 6 août 2015
Saint-Etienne - Targu Mures (ROU): 1-2 (0-3 à l'aller) >>> Saint-Etienne qualifié
Buts : I.Gonzalez (72eme csc) pour Saint-Etienne - L.Pedro (39eme) et I.Gonzalez (62eme) pour Targu Mures

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant