Les ventes de billets TGV à petits prix pour cet été, c'est maintenant

le
0

A 5 mois du début des grands départs en vacances d'été, la SNCF met en vente dès ce mardi 2 février des billets TGV à petits prix pour des voyages à effectuer entre le 1er juillet et le 28 août 2016. L'intérêt de réserver si précocement les trajets de vos futures grandes vacances ? Comptez, par exemple, à partir de 25 euros pour un aller simple en seconde classe de Paris vers Biarritz, Hendaye, Toulouse, Marseille, Saint-Raphaël ou Menton. Au total, plus d'une vingtaine de destinations du Grand Sud sont concernées.

Attention, ce prix plancher n'est applicable que certains jours et ne concerne bien évidemment qu'un nombre très réduit de billets. De plus, ces derniers ne sont ni échangeables, ni remboursables, comme le précisent les conditions générales de l'offre.

Quant aux voyageurs souhaitant partir vers d'autres cieux que les destinations phares du Sud, ils devront prendre leur mal en patience : les billets d'été vers les autres destinations ne seront disponibles qu'à partir du 31 mars 2016.

iDTGV, la filiale low-cost de la SNCF, vient, elle aussi d'ouvrir ses ventes pour des trajets en train effectués entre le 3 avril 2016 et le 11 septembre 2016 inclus. Ici, comptez à partir de 19 euros pour un aller simple en seconde classe vers plus de 30 destinations (Bordeaux, Marseille, Nîmes Toulon, etc.). Là aussi, ces billets à prix cassé ne sont disponibles que sur certains trains. Ils sont, en revanche, échangeables contre un autre billet iDTGV moyennant "12 euros si vous échangez sur Internet ou 17 euros pour les autres modes d'échange, ainsi que l'éventuelle différence tarifaire avec le tarif initial", précise l'entreprise.

source

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant