Les valeurs à suivre sur les marchés américains

le
0
LE TITRE GROUPON PARMI LES VALEURS À SUIVRE À WALL STREET
LE TITRE GROUPON PARMI LES VALEURS À SUIVRE À WALL STREET

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street :

* HOME DEPOT a publié mardi un bénéfice trimestriel plus élevé que prévu, la première chaîne mondiale de magasins de bricolage ayant assuré un contrôle étroit de ses coûts pour compenser des ventes en deçà des objectifs.

Le groupe a également relevé ses prévisions pour l'ensemble de l'exercice, ce qui se traduit par une progression de plus de 1% du titre dans des échanges d'avant-Bourse.

* GROUPON a fait état lundi d'un chiffre d'affaires trimestriel inférieur aux attentes, ce qui provoque une chute de quelque 19% de l'action de la société spécialisée dans les coupons de réduction en ligne dans des échanges d'après-Bourse.

* ESTEE LAUDER a annoncé un bénéfice trimestriel en hausse plus marquée que prévu, la croissance à deux chiffres des ventes de ses produits de maquillage et de soins de la peau ayant compensé les moins bonnes performances commerciales des divisions parfums et soins des cheveux.

Dans des échanges d'avant-Bourse, le titre progressait de près de 2%.

* PFIZER a dit lundi après la clôture de Wall Street qu'il verserait environ 250 millions de dollars (203 millions d'euros) pour l'obtention des droits de commercialisation exclusifs de la version sans ordonnance du Nexium, le traitement contre les brûlures d'estomac fabriqué par AstraZeneca.

Tangi Salaün pour le service français, édité par Wilfrid Exbrayat

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant