Les valeurs à suivre sur les marchés américains

le
0

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street.

* NETFLIX et GAP - Le spécialiste de DVD et de streaming Netflix - qui a récemment tenté sans succès d'augmenter ses tarifs - et le distributeur de vêtements Gap sont les deux groupes les moins biens notés par les consommateurs ayant fait leurs emplettes de Noël sur internet, selon une enquête menée par ForSee.

Le plus apprécié est le magasin généraliste Overstock.com, tandis que le sites internet du groupe d'électronique Sony et du distributeur de jouets Toys R US sont eux aussi à la traîne.

* WALT DISNEY a annoncé mercredi le lancement d'une offre courant du 16 au 20 janvier sur les actions qu'il ne détient pas encore dans le groupe indien de divertissement UTV Software Communications, dont il contrôle actuellement 50,4%.

Disney se dit prêt à payer 835,03 à 1.000 roupies pour chaque titre. Dans le haut de cette fourchette, l'offre sur le solde représenterait 384 millions de dollars.

* THE NEW YORK TIMES CO. a annoncé la vente de 16 quotidiens régionaux dans le sud-est des Etats-Unis et en Californie à Halifax Media Holdings pour 143 millions de dollars en numéraire (109 millions d'euros), afin de réduire ses coûts et de se concentrer sur ses journaux les plus importants et leurs sites internet.

Cyril Altmeyer pour le service français, édité par Wilfrid Exbrayat

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant