Les valeurs à suivre sur les marchés américains

le
0
CARNIVAL ET LES VOYAGISTES À SUIVRE À WALL STREET
CARNIVAL ET LES VOYAGISTES À SUIVRE À WALL STREET

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street :

* Comme en Europe, les valeurs du tourisme et du transport aérien risquent d'être affectées par les attentats meurtriers à Bruxelles. Le croisiériste CARNIVAL perd 3% en avant-Bourse et les voyagistes en ligne EXPEDIA et PRICELINE 1,7 et 1,2% respectivement. Du côté des compagnies aériennes, UNITED AIRLINES recule de 1%, SOUTHWEST AIRLINES de 1,16%, AMERICAN AIRLINES de 1,1% et DELTA AIR LINES de 3%.

* APPLE. Le nouvel iPhone SE est doté de technologies dernier cri à un prix relativement compétitif mais sa cible sur les marchés visés comme la Chine et l'Inde pourrait être limitée en raison de la taille de son écran, estiment des experts.

* AMAZON.COM. Raymond James a réduit sa recommandation sur le groupe internet, passant d'"achat fort" à "surperformance" avec un objectif ramené de 760 à 655 dollars.

* CALAMP. Le fabricant de pièces électroniques a fait état de résultats provisoires inférieurs aux attentes pour son quatrième trimestre clos le 29 février et sa prévision de chiffre d'affaires pour le trimestre en cours, à 86-94 millions de dollars, est également en deçà des estimations des analystes. L'action, en hausse de 9,6% sur les douze derniers mois, chutait de 8,6% à 17,57 dans les échanges d'après-Bourse.

* NIKE. L'équipementier sportif publie à la clôture les résultats du troisième trimestre de son exercice décalé.

(Véronique Tison et Patrick Vignal pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant