Les valeurs à suivre sur les marchés américains

le
0
LES VALEURS BANCAIRES À SUIVRE À WALL STREET
LES VALEURS BANCAIRES À SUIVRE À WALL STREET

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street.

* BANQUES. A une près, les 18 plus grandes banques sont suffisamment capitalisées pour résister à une forte récession, a annoncé la Réserve fédérale américaine jeudi, toutes à l'exception d'une seule - Ally Financial - ayant réussi les tests de résistance prescrits annuellement par le régulateur.

* CITIGROUP. Dans la foulée de sa réussite à ces "stress tests", la banque a dit avoir demandé à la Fed la permission de consacrer 1,2 milliard de dollars à des rachats d'actions jusqu'en mars prochain.

Contrairement à ce qu'avaient anticipé les analystes, Citigroup n'a pas sollicité une autorisation pour relever son dividende trimestriel.

* JPMORGAN CHASE a décidé, sans dire pourquoi, de se retirer du panel qui fixe les taux interbancaires en Australie, marchant dans les pas d'UBS, qui a quitté le panel en février après que la banque suisse a été reconnue coupable de manipulation des taux Libor.

* GOOGLE. Motorola Mobility, la division fabrication de mobiles du portail internet, va supprimer 1.200 postes, soit 10% de ses effectifs, rapporte le Wall Street Journal.

* TEXAS INSTRUMENTS a revu à la hausse ses prévisions de résultats financiers pour le premier trimestre jeudi, en mettant en avant l'amélioration de la demande pour ses puces, notamment pour ses clients industriels.

* HERBALIFE. Carl Icahn détenait 15,55% des actions du fabricant de produits diététiques au 7 mars 2013, contre 13,60% à fin février.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant