Les valeurs à suivre sur les marchés américains

le
0
LE TITRE SPRINT PARMI LES VALEURS À SUIVRE À WALL STREET
LE TITRE SPRINT PARMI LES VALEURS À SUIVRE À WALL STREET

NEW YORK (Reuters) - Les principales valeurs à suivre lundi à Wall Street.

* SPRINT. Le troisième opérateur mobile des Etats-Unis, contrôlé à 80% par le japonais Softbank, envisage une OPA sur T-Mobile, le numéro quatre qui est la filiale américaine de Deutsche Telekom, croit savoir le Wall Street Journal.

* APPLE. L'intermédiaire Jefferies a relevé son objectif de cours à 650 dollars, au lieu de 600 précédemment, en restant à l'achat sur la valeur, dans la perspective d'un accord de commercialisation avec China Mobile, le premier opérateur télécoms du monde, qui pourrait être annoncé dès cette semaine.

* AMAZON.COM. Des salariés de trois centres logistiques du géant du commerce en ligne en Allemagne ont cessé le travail lundi, en pleine période des achats de Noël, en raison d'un conflit sur les salaires qui couve depuis plusieurs mois.

* TWENTY FIRST CENTURY FOX. Les studios 20th Century Fox et Lightstorm Entertainment ont annoncé lundi que trois nouveaux épisodes de la science-fiction "Avatar" seraient tournés en Nouvelle-Zélande, où son réalisateur James Cameron, cofondateur de Lightstorm Entertainment, possède une propriété. Ces tournages représenteront un investissement de quelque 413 millions de dollars US après obtention de conditions favorables du gouvernement néo-zélandais.

* EXXON MOBIL. Goldman Sachs a relevé son conseil sur la compagnie pétrolière, passant de "neutre" à "achat" avec un objectif porté de 96 à 109 dollars. L'intermédiaire a en revanche déclassé MARATHON OIL en sens inverse, passant d'"achat" à "neutre".

Véronique Tison pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant