Les valeurs à suivre sur les marchés américains

le
0
GENERAL MILLS, À SUIVRE SUR LES MARCHES AMÉRICAINS
GENERAL MILLS, À SUIVRE SUR LES MARCHES AMÉRICAINS

NEW YORK (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi sur les marchés américains.

* GENERAL MILLS a annoncé mercredi un bénéfice trimestriel en hausse de 10,4% à 404,6 millions de dollars (65 cents par action) contre 366,3 millions (55 cents) un an auparavant. Une baisse de 7% des coûts durant ce quatrième trimestre a permis ce résultat. Le CA a diminué de 2,8% à 4,41 milliards de dollars.

* LOCKHEED - L'Armée américaine a accordé un contrat de 1,9 milliard de dollars (1,4 milliard d'euros) au groupe américain pour boucler les travaux sur les satellites d'alerte aux lancements de missiles dans le cadre du système d'alerte infrarouge spatial, Space Based Infrared System (SBIRS).

* BEST BUY, le distributeur d'électronique grand public, cherche à vendre ou à trouver un partenaire pour sa filiale chinoise dans le cadre d'un recentrage sur ses activités aux Etats-Unis, rapporte le Wall Street Journal qui cite des sources ayant connaissance du dossier. Il pourrait dégager environ 300 millions de dollars de sa branche chinoise qui opère sous les noms de Five Star et Best Buy Mobile.

* IMS HEALTH, le prestataire américain de données pour le secteur de la santé, a annoncé mardi vouloir racheter certains actifs de Cegedim CGDM.PA, groupe français spécialisé dans les technologies pour la santé, pour environ 520 millions de dollars (385 millions d'euros) en numéraire.

* HANESBRANDS a annoncé mercredi son intention d'acheter son concurrent français DBApparel auprès du fonds d'investissements Sun Capital Partners.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant