Les valeurs à suivre sur les marchés américains

le
0
GOOGLE, L'UNE DES VALEURS À SUIVRE À WALL STREET
GOOGLE, L'UNE DES VALEURS À SUIVRE À WALL STREET

NEW YORK (Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street.

* CITIGROUP. Les revenus des activités de marchés du groupe au premier trimestre évoluent en baisse de 15% par rapport à la même période de l'an dernier et ceux de sa banque d'investissement sont en retrait de 25%, a déclaré mardi son directeur financier, John Gerspach.

* VALEANT PHARMACEUTICALS, dont le titre a chuté de 38% depuis le début de l'année, réfléchit à l'éventualité de donner un siège au conseil d'administration à l'investisseur activiste Pershing Square Capital Management, l'un de ses premiers actionnaires, et à deux autres personnes, a-t-on appris de source proche du dossier.

* SUNEDISON et VIVINT SOLAR. Vivint Solar a annoncé mardi soir qu'il allait réclamer à SunEdison des dommages et intérêts pour rupture de leur accord de fusion.

* GOOGLE. Le programme AlphaGo conçu par Google a remporté mercredi le premier des cinq matches qui l'opposent au Sud-Coréen Lee Sedol, considéré comme le meilleur joueur de go du monde, un succès sans précédent de nature à marquer une nouvelle étape dans le développement de l'intelligence artificielle.

* CHIPOTLE MEXICAN GRILL. La chaîne de restaurants qui tente de se remettre de la série d'intoxications alimentaires dont ont été victimes certains de ses clients a dû fermer mardi un de ses restaurants du Massachusetts dont quatre employés sont tombés malades. Le titre baisse de 3,3% à 524,69 dollars avant l'ouverture.

* AMAZON a annoncé mercredi son intention d'ouvrir un nouveau centre de distribution à Manchester, en Grande-Bretagne, ce qui se traduira par la création de 1.000 emplois permanents.

* GENERAL MILLS. Le groupe agroalimentaire a annoncé mercredi qu'il allait doubler ses surfaces agraires cultivées en bio et qu'il tirerait un milliard de dollars de chiffre d'affaires de ces produits d'ici 2019.

* PFIZER a lancé un programme de rachat d'actions accéléré de cinq milliards de dollars, annoncé lors des prévisions de 2016 publiées le 2 février dernier.

* BLUE BUFFALO PET PRODUCTS. Le fabricant d'aliments biologiques pour animaux de compagnie a publié un chiffre d'affaires trimestriel meilleur que prévu. Le titre bondit de 10,72% avant l'ouverture.

* ROSS STORES. Goldman Sachs a abaissé sa recommandation à "neutre" sur le titre du distributeur, qui perd 1,4% à 57,38 dollars en avant-Bourse.

(Juliette Rouillon et Véronique Tison, édité par Marc Angrand)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant