Les valeurs à suivre sur les marchés américains

le
0
Les valeurs à suivre sur les marchés américains
Les valeurs à suivre sur les marchés américains

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street.

* FACEBOOK, qui a clôturé à 32 dollars mercredi, devrait rester très surveillé. Le groupe devrait décevoir le marché pendant plusieurs trimestres compte tenu du ralentissement de la croissance des réseaux sociaux, selon un analyste de Morningstar Equity Research qui recommande d'éviter de prendre des positions sur le titre pour le moment.

* HEWLETT PACKARD a annoncé qu'il allait licencier quelque 27.000 salariés, environ 8% de ses effectifs, pour doper sa croissance, faisant bondir le titre du géant informatique de 10% dans des échanges avant Bourse. `

* RIM - Le responsable des ventes a démissionné pour prendre un rôle de direction dans un autre secteur, a annoncé le fabricant de BlackBerry mercredi.

* TIFFANY a annoncé jeudi une révision à la baisse de ses prévisions annuelles, au nom d'une croissance économique qui ralentit dans bon nombre de pays et d'une faiblesse de la demande aux Etats-Unis, des propos qui font chuter le titre du joaillier américain de 9% dans des échanges d'avant-Bourse.

Juliette Rouillon pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant