Les valeurs à suivre sur les marchés américains

le
0
Les valeurs à suivre sur les marchés américains
Les valeurs à suivre sur les marchés américains

NEW YORK (Reuters) - Les principales valeurs à suivre à Wall Street.

* GOOGLE dévoilera bientôt une tablette développée en partenariat avec Asustek Computer pour concurrencer le Kindle Fire d'Amazon, a déclaré mercredi un dirigeant du fabricant taïwanais.

* APPLE - Un juge américain a donné raison à la firme à la pomme en enjoignant à Samsung Electronics de suspendre la commercialisation de sa tablette tactile Galaxy Tab 10.1 aux Etats-Unis, une victoire de taille pour le groupe américain dans la guerre commerciale qui l'oppose à son rival sud-coréen.

Par ailleurs, Apple a annoncé mercredi le lancement de sa plate-forme internet iTunes dans 12 pays asiatiques, dont Hong Kong, Singapour et Taiwan.

* BRISTOL MYERS SQUIBB - Le conseil d'administration du groupe a autorisé mardi le rachat de 3 milliards de dollars d'actions ordinaires, qui vient s'ajouter au programme de rachats d'actions de 3 milliards de dollars annoncé en mai 2010.

Ce nouveau programme de rachats d'actions n'a pas de date d'expiration et doit intervenir dans les deux prochaines années.

* ZYNGA - L'éditeur de jeux en ligne a dévoilé mardi son propre réseau social pour joueurs, intitulé "Zynga with Friends", espérant ainsi réduire sa dépendance à Facebook.

* GENERAL MILLS a fait état mercredi d'un bénéfice trimestriel en hausse, soutenu par sa récente acquisition du français Yoplait.

Le fabricant des céréales Cheerios a enregistré au quatrième trimestre un bénéfice net de 325,4 millions de dollars, soit 49 cents par action, contre 320,2 millions (48 cents par action), un an plus tôt. Le chiffre d'affaires a crû de 12% à 4,07 milliards de dollars.

Blandine Hénault et Natalie Huet pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant