Les valeurs à suivre sur les marchés américains

le
0
LE TITRE BLACKBERRY PARMI LES VALEURS À SUIVRE À WALL STREET
LE TITRE BLACKBERRY PARMI LES VALEURS À SUIVRE À WALL STREET

NEW YORK (Reuters) - Les principales valeurs à suivre mardi à Wall Street.

* PFIZER a laissé entendre qu'il pourrait relever son offre sur AstraZeneca qu'il défend mardi devant des parlementaires britanniques inquiets des conséquences sur l'emploi d'une éventuelle fusion.

* AT&T est en discussions avancées visant à racheter DIRECTV pour environ 50 milliards de dollars (36 milliards d'euros), a dit lundi soir une source en évoquant un prix possible de 100 dollars par action. Le titre DirecTV, qui a terminé lundi à 87,16 dollars (-0,97%), affichait une progression de près de 6% dans des échanges d'après-Bourse.

* COCA-COLA, KEURIG GREEN MOUNTAIN. Coca-Cola a porté à 16% sa participation dans Keurig, selon un avis boursier. Coke avait déboursé 1,25 milliard d'euros en février pour prendre 10% du fabricant de machines à café, dans le cadre d'un accord de coopération de dix ans.

* BLACKBERRY a lancé un nouvel appareil tactile à bas coût en Indonésie, le Z3. Le fabricant de smartphones en difficulté tente ainsi de se relancer sur les marchés émergents.

* ELIZABETH ARDEN. Le groupe de cosmétiques a annoncé lundi soir qu'il évaluait ses options stratégiques dans la foulée de la publication de résultats trimestriels très nettement inférieurs aux attentes en raison d'une chute de la demande pour ses parfums. Après ces annonces, le titre plongeait de 16% en après-Bourse.

* MCKESSON. Le géant de la distribution pharmaceutique a fait état lundi soir d'un bénéfice net au dernier trimestre en hausse à 371 milliards de dollars, un chiffre supérieur aux prévisions.

* VANTIV Le groupe de services de paiements s'est renforcé avec l'acquisition de Mercury Payment Systems, racheté pour environ 1,65 milliard de dollars au fonds de capital-investissement Silver Lake Group.

* FACEBOOK compte ouvrir un bureau de ventes à Pékin pour travailler avec les annonceurs chinois, rapporte l'agence Bloomberg, qui cite des sources au fait du dossier.

(Benoit Van Overstraeten et Patrick Vignal pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant