Les valeurs à suivre sur les marchés américains

le
0
LE FONDS SOUVERAIN DU QATAR RELÈVE SA PARTICIPATION DANS LE JOAILLER AMÉRICAIN TIFFANY
LE FONDS SOUVERAIN DU QATAR RELÈVE SA PARTICIPATION DANS LE JOAILLER AMÉRICAIN TIFFANY

NEW YORK (Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street.

* TIME WARNER a annoncé mercredi son intention de se séparer de son pôle magazines Time, qui devrait devenir une société indépendante, cotée en Bourse.

Le groupe de médias précise vouloir finaliser l'opération d'ici la fin de l'année, ajoutant que Laura Lang, directrice générale de Time, resterait en poste tout au long du processus.

* TIFFANY. Le fonds souverain du Qatar, déjà première actionnaire, a relevé sa participation à 11,27% dans le joaillier américain, montrent jeudi des documents boursiers.

* BLACKSTONE. Le fonds de capital investissement a déposé une offre de rachat pour le premier producteur australien de volaille, Inghams Chicken, ont dit des sources proches du dossier. TPG Capital a également déposé une offre.

Selon les sources l'entreprise pourrait être évaluée environ 800 millions de dollars (6915 millions d'euros).

* CITIGROUP envisage de vendre ses filiales brésiliennes de crédit à la consommation, Credicard et Credicard Financiamentos, d'ici la fin du mois pour un montant d'environ 1,5 milliard de reais (586 millions d'euros), rapporte jeudi le quotidien brésilien Valor Economico.

Nicolas Delame et Constance de Cambiaire pour le service français, édité par Wilfrid Exbrayat

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant