Les valeurs à suivre sur les marchés américains

le
0
VERIZON, L'UNE DES VALEURS À SUIVRE À WALL STREET
VERIZON, L'UNE DES VALEURS À SUIVRE À WALL STREET

(Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street;

* VERIZON COMMUNICATIONS pourrait entamer la semaine prochaine une série de présentations aux investisseurs en vue d'une émission obligataire record.

* LINKEDIN a annoncé mardi soir son intention de placer sur le marché pour un milliard de dollars d'actions afin de financer son développement et d'éventuelles acquisitions.

Le titre du réseau social professionnel cédait 2,3% dans les transactions hors séance.

* APPLE a convié la presse chinoise à une présentation à Pékin le 11 septembre, quelques heures après un événement prévu à son siège de Cupertino où la firme à la pomme devrait dévoiler ses nouveaux iPhone. Cette annonce relance les spéculations sur un accord commercial avec China Mobile, le seul opérateur chinois avec lequel Apple n'a pas de lien.

* MICROSOFT. Morgan Stanley a réduit sa recommandation sur le géant des logiciels, de "surperformance" à "performance en ligne", au lendemain de son acquisition de l'activité de fabrication de téléphones mobiles de Nokia. L'action avait régressé de 4,6% mardi après l'annonce de cette opération.

* NAVISTAR - Le constructeur de camions a publié une perte de 247 millions de dollars au titre du dernier trimestre clos, à comparer à un bénéfice de 84 millions l'an dernier sur la même période, et annoncé son intention de supprimer 500 emplois d'ici la fin de l'exercice fiscal en cours.

* CIENA - L'action du spécialistes des équipements de réseaux gagnait 9% en avant-Bourse après des résultats marqués par une diminution des pertes et une augmentation de 14% du chiffres d'affaires.

* NEWS CORP a annoncé mardi soir la vente de sa branche Dow Jones Local Media Group à une filiale de Fortress Investment Group pour un montant non précisé. Les actifs cédés incluent huit quotidiens et 15 hebdomadaires locaux.

* DOLLAR GENERAL - Le groupe de grande distribution a publié mercredi des résultats trimestriels supérieurs aux attentes et confirmé ses prévisions pour l'ensemble de l'exercice.

Marc Angrand et Véronique Tison pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant