Les valeurs à suivre sur les marchés américains

le
0
MASTERCARD, VALEUR À SUIVRE À WALL STREET
MASTERCARD, VALEUR À SUIVRE À WALL STREET

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street :

* MARRIOTT INTERNATIONAL/STARWOOD HOTELS & RESORTS WORLDWIDE. Marriott International a annoncé lundi avoir conclu le rachat de son homologue Starwood Hotels & Resorts Worldwide, propriétaire de la chaîne hotelière Sheraton, pour 12,2 milliards de dollars (11,4 milliards d'euros). L'action Starwood perdait 3,3% à 72,50 dollars en avant-Bourse tandis que Marriott prenait 1,7% à 74.01. L'action Starwood avait perdu 14% environ entre le 29 avril et vendredi dernier.

* JD.COM, deuxième société chinoise de commerce en ligne, a publié un chiffre d'affaires du troisième trimestre en hausse de 52% par rapport à la même période de l'an dernier, à un niveau conforme aux attentes du marché. Les ventes marquent toutefois leur premier recul d'un trimestre sur l'autre et leur croissance annuelle est à son rythme le plus faible en au moins deux ans et demi. Sa perte nette s'est creusée à 530,8 milliards de yuans, plus de trois fois celle d'il y a un an.

* CATERPILLAR ne s'attend pas à ce que la demande chinoise de pelles hydrauliques retrouve ses pics de 2010, a déclaré dimanche au Financial Times son président, Tom Pellette.

* MASTERCARD table en revanche sur une croissance annuelle à deux chiffres des volumes de transactions en cartes de crédit en Chine, portées par le succès du commerce en ligne dans la deuxième économie mondiale, a déclaré un responsable.

* GOLDMAN SACHS GROUP. Thomas H. Lee Partners, fonds de capital investissement de la banque américaine, a annoncé l'achat au fonds BLACKSTONE GROUP de la société GCA Services Group, société spécialisée dans les équipes de nettoyage, pour un milliard de dollars, passif inclus, ont annoncé des sources proches du dossier.

(Juliette Rouillon pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant