Les valeurs à suivre sur les marchés américains

le , mis à jour à 15:19
0
HOME DEPOT, L'UNE DES VALEURS À SUIVRE À WALL STREET
HOME DEPOT, L'UNE DES VALEURS À SUIVRE À WALL STREET

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street.

* HOME DEPOT, première chaîne de bricolage au monde, a fait état mardi de résultats trimestriels supérieurs aux attentes, la rigueur de l'hiver en Amérique du Nord ayant entraîné une augmentation des dépenses consacrées à la réparation et à l'entretien des maisons.

* WAL-MART, leader mondial de la grande distribution, a annoncé mardi une progression plus faible que prévu de ses ventes à magasins comparables aux Etats-Unis, ce qui provoque un recul de 2% de son titre en Bourse dans les transactions avant l'ouverture de la séance à Wall Street.

* TAKE-TWO INTERACTIVE a annoncé des résultats trimestriels meilleurs que prévu, grâce aux ventes soutenues de titres tels que "Grand Theft Auto V" et "NBA 2K15", ce qui provoque une hausse de 6% de l'action de l'éditeur de jeux vidéo dans des échanges d'après-Bourse.

* URBAN OUTFITTERS a fait état de résultats trimestriels inférieurs aux attentes, en raison d'une demande mitigée pour ses produits et des rabais consentis sur la période, ce qui se traduit par une chute de 14% du titre de la chaîne de magasins de vêtements pour jeunes dans des échanges d'après-Bourse. L'action chute de 15,27% en avant-Bourse.

* MEDTRONIC a annoncé un chiffre d'affaires provisoire de 7,3 milliards de dollars au quatrième trimestre à fin avril et prévoit des résultats en haut de sa fourchette de prévision (1,09-1,13 dollar/action). Le consensus Thomson Reuters I/B/E/S donnait un C.A. de 7,08 milliards de dollars. Ces comptes provisoires incluent pour la première fois ceux de Covidien, racheté par l'équipementier médical en janvier.

(Benoit Van Overstraeten pour le service français, édité par Wilfrid Exbrayat)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant