Les valeurs à suivre sur les marchés américains

le
0
CISCO, À SUIVRE SUR LES MARCHÉS AMÉRICAINS
CISCO, À SUIVRE SUR LES MARCHÉS AMÉRICAINS

NEW YORK (Reuters) - Les valeurs à suivre jeudi à sur les marchés américains.

* CISCO SYSTEMS a fait état mercredi après la clôture de Wall Street d'un bénéfice trimestriel tout juste supérieur aux attentes du marché, porté par une demande soutenue pour ses routeurs, commutateurs haut de gamme, équipements sans fil et serveurs. Le titre du spécialiste des équipements de réseaux reculait très légèrement en après-Bourse.

L'action perdait 1,02% à 29,05 dollars en avant-Bourse.

* PUMA BIOTECHNOLOGY. Les résultats détaillés, publiés mercredi, d'un essai clinique en phase III d'un traitement contre le cancer du sein appelé neratinib montre qu'il améliore la survie sans rechute de certaines malades, mais seulement pendant 2,3 mois en moyenne. Le titre chutait de 25% dans les transactions en après-Bourse.

* SHAKE SHACK. La chaîne américaine de burgers a publié un bénéfice trimestriel inattendu et un chiffre d'affaires meilleur que prévu. La société a également relevé son objectif de ventes pour l'ensemble de l'année. Le titre gagnait près de 6% en avant-Bourse.

* J.C. PENNEY. La chaîne de magasins a publié une perte moins lourde que prévu pour son premier trimestre, clos le 2 mai, et relevé son objectif de marge brute pour l'ensemble de l'exercice, à la faveur d'une demande solide de vêtements pour femmes et de biens d'équipements de la maison.

* Le fabricant de puces CYPRESS SEMICONDUCTOR a annoncé une offre de rachat d'INTEGRATED SILICON SOLUTION pour 19,75 dollars par action, soit 627,3 millions de dollars au total, une surenchère sur l'offre du consortium chinois d'investisseurs emmené par Summitview Capital. Le titre Integrated Silicon Solution se traitait à 19,75 dans les transactions en après Bourse.

(Juliette Rouillon pour le service français, édité par Marc Angrand)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant