Les valeurs à suivre sur les marchés américains

le
0
LES TITRES DES CIGARETTIERS REYNOLDS AMERICAN ET LORILLARD PARMI LES VALEURS À SUIVRE À WALL STREET
LES TITRES DES CIGARETTIERS REYNOLDS AMERICAN ET LORILLARD PARMI LES VALEURS À SUIVRE À WALL STREET

NEW YORK (Reuters) - Les principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street.

* REYNOLDS AMERICAN et LORILLARD. Imperial Tobacco, le quatrième cigarettier mondial, a déclaré qu'il discutait avec Reynolds et Lorillard du rachat de certaines marques et certains actifs que les deux groupes américains pourraient mettre en vente. Lorillard grimpe de 5,1% et Reynolds American de 2,84% en avant-Bourse.

* WHIRLPOOL a annoncé qu'il prendrait une participation majoritaire au capital d'Indesit Company pour 758 millions d'euros afin de stimuler sa croissance en Europe.

* WELLS FARGO & CO. Le numéro un américain du crédit immobilier donne avant l'ouverture le coup d'envoi des résultats trimestriels dans le secteur bancaire. Après 16 trimestres consécutifs de hausse, son bénéfice par action est prévu en baisse de 5%. Le titre prend 1,22% en avant-Bourse.

* CHEVRON. La deuxième compagnie pétrolière américaine a dit jeudi soir s'attendre à un bénéfice en hausse au deuxième trimestre par rapport aux trois premiers mois de l'année, grâce entre autres à des cessions d'actifs et à de moindres charges ponctuelles qui auront permis de compenser l'impact défavorable des taux de change. Dans les échanges d'après-Bourse, le titre s'effritait à 129,95 dollars après une clôture en repli de 0,87% à 130,25.

* GAP. Le groupe de prêt-à-porter a annoncé une baisse de 2% de ses ventes comparables en juin, alors que les analystes attendaient en moyenne une progression de 0,7%, mais il reste confiant pour la saison d'automne à venir. PDF sur les ventes du secteur en juin.

(Véronique Tison et Mathilde Gardin pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant