Les valeurs à suivre sur les marchés américains

le
0
YAHOO, L'UNE DES VALEURS À SUIVRE À WALL STREET
YAHOO, L'UNE DES VALEURS À SUIVRE À WALL STREET

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street.

* CISCO a fait état mercredi de résultats du quatrième trimestre 2014-2015 supérieurs aux attentes, tirant parti d'une demande soutenue pour ses routeurs et ses commutateurs. Dans les échanges d'avant-Bourse, le titre de l'équipementier réseaux gagnait 3,15%.

* NEWS CORP a annoncé mercredi un bénéfice trimestriel ajusté meilleur que prévu, les bonnes performances des divisions édition et annonces immobilières en ligne du groupe de médias ayant compensé en partie la contribution mitigée des activités presse. Dans des échanges d'après-Bourse, la société contrôle par Rupert Murdoch gagnait quelque 5,5%.

* SPRINT CORP. Le groupe japonais Softbank, actionnaire majoritaire de l'opérateur américain, a annoncé mercredi avoir acquis 22,9 millions d'actions supplémentaires au tarif moyen pondéré de 3,80 dollar. Le titre Sprint bondit de 8,2% en avant-Bourse.

* YAHOO gagne 2% à 35,17 dollars dans les échanges d'avant-Bourse à la suite d'un relèvement de recommandation de Bernstein.

* MICROSOFT avance de 1,1% après que Stifel, selon le site theflyonthewall.com, a relevé sa recommandation à acheter.

* TESLA a annoncé mercredi qu'il comptait lever environ 500 millions de dollars par le biais de la vente de 2,1 millions d'actions. Le titre du constructeur de voitures électriques progresse de près de 2% dans les échanges d'avant-Bourse.

* KOHLS CORP. La chaîne de grands magasins a enregistré une progression bien moins marquée qu'attendue de ses ventes à périmètre comparable au deuxième trimestre, avec une hausse de 0,1% contre un consensus de 1,7%. L'action recule de près de 7% en avant-Bourse.

* MYLAN a fait passer de 80% à plus de 50% le taux d'acceptation à son offre hostile sur PERRIGO pour aller de l'avant avec son projet, une annonce qui fait monter de 1% le titre de la société cible dans des échanges d'avant-Bourse.

* COTY a fait état de résultats trimestriels supérieurs aux attentes et le fabricant de cosmétiques et de parfums, tout revoyant à la hausse ses objectifs de réduction des coûts et en annonçant un programme de rachat d'actions. Dans des échanges d'avant-Bourse, le titre avance de 4,5%.

* SUNEDISON. Le spécialiste des énergies renouvelables a annoncé mercredi s'engager dans une coentreprise avec DOMINION RESOURCES dans le cadre d'un projet de centrale photovoltaïque dans l'Utah, un projet d'un montant total de 650 millions de dollars. Le titre SunEdison progresse de 4,8% à 14,94 dollars dans les transactions électroniques d'avant-Bourse.

(Benoit Van Overstraeten et Myriam Rivet pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant