Les valeurs à suivre sur les marchés américains

le
0
TESLA MOTORS, v SUIVRE SUR LES MARCHÉS AMÉRICAINS
TESLA MOTORS, v SUIVRE SUR LES MARCHÉS AMÉRICAINS

(Reuters) - Les valeurs à suivre mardi sur les marchés américains.

* ELI LILLY a signé un accord de partenariat avec AstraZeneca en vue de participer à la conception d'un traitement expérimental de la maladie d'Alzheimer mis au point par le laboratoire britannique. Lilly versera $500 millions à AstraZeneca pour partager les droits du traitement, le montant exact de la rémunération étant fonction des progrès réalisés dans les essais cliniques et de la réussite commerciale.

* ALLERGAN - Le fabricant du Botox et les deux prétendants à son rachat, Pershing Square Capital Management et Valeant Pharmaceuticals, ont réglé à l'amiable l'un de leurs différends en s'accordant sur la convocation d'une assemblée générale extraordinaire (AGE) le 18 décembre, la date initialement prévue.

* KKR - Le fonds de capital-investissement va racheter au groupe japonais Pioneer son activité de matériels pour disc-jockey pour un montant d'environ 59 milliards de yens (550 millions de dollars).

* BOEING, LOCKHEED MARTIN - Une coentreprise des deux groupes de défense compte annoncer mercredi une alliance avec Blue Origin, société gérée par Jeff Bezos, le fondateut d'AMAZON.COM, en vue de concevoir un nouveau moteur de fusée, a déclaré une source au fait du dossier.

* TESLA MOTORS - La Cour suprême du Massachusetts a débouté lundi des plaignants qui cherchaient à empêcher le constructeur de voitures électriques de les vendre directement au consommateur, sans passer par des concessionnaires.

(Mathilde Gardin pour le service français, édité par Wilfrid Exbrayat)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant