Les valeurs à suivre sur les marchés américains

le
0
VIACOM, À SUIVRE À WALL STREET
VIACOM, À SUIVRE À WALL STREET

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street :

* VIACOM prenait 1,1% en avant-Bourse après avoir annoncé des résultats trimestriels supérieurs aux attentes grâce aux bonnes performances de sa division cinéma. Le chiffre d'affaires du groupe de médias au troisième trimestre de son exercice a progressé de 1,6% alors que les analystes attendaient un recul d'une ampleur comparable.

* TRIPADVISOR recule de 7,32% en avant-Bourse après avoir annoncé un chiffre d'affaires trimestriel inférieur aux attentes en raison d'une baisse des réservations instantanées.

* TWENTY-FIRST CENTURY FOX, propriétaire de chaînes câblées comme Fox News et du studio de cinéma Twentieth Century Fox, a fait état mercredi d'un bénéfice trimestriel légèrement meilleur que prévu. En excluant certains éléments exceptionnels, le bénéfice s'établit à 38 cents par action, juste au-dessus du consensus de 37 cents. Le titre gagnait 0,78% dans les échanges d'après-Bourse.

* TESLA MOTORS. Le constructeur de voitures électriques a fait état mercredi d'une perte pour le 13e trimestre consécutif. Le groupe d'Elon Musk, qui a officialisé lundi le rachat de l'installateur de panneaux solaires SolarCity pour 2,6 milliards de dollars, s'est dit en mesure de livrer environ 50.000 nouvelles voitures au second semestre. Le titre perdait 0,8% en avant-Bourse.

* REGENERON. Le laboratoire a annoncé des ventes trimestrielles supérieures aux attentes des analystes grâce aux bons résultats de son traitement oculaire Eylea. Le bénéfice hors exceptionnels sur les trois mois au 30 juin s'affiche à 2,82 dollar par action, contre un consensus de 2,65, selon Thomson Reuters I/B/E/S.

* TIME INC. L'éditeur de magazines a publié un chiffre d'affaires trimestriel inférieur aux attentes, la hausse de ses revenus de la publicité numérique ne suffisant pas à compenser la baisse de la publicité sur ses supports papier. Le chiffre d'affaires a légèrement baissé à 769 millions de dollars, contre un consensus Thomson Reuters I/B/E/S de 782,5 millions.

(Patrick Vignal pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant