Les valeurs à suivre sur les marchés américains

le
0
YUM BRANDS, L'UNE DES VALEURS À SUIVRE À WALL STREET
YUM BRANDS, L'UNE DES VALEURS À SUIVRE À WALL STREET

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street.

* CELGENE, RECEPTOS. Celgene a annoncé mardi le rachat de Receptos pour 7,2 milliards de dollars, espérant mettre la main sur une thérapie contre les inflammations intestinales et la sclérose en plaques. Celgene propose 232 dollars par action alors que le titre Receptos a fini à 207,18 dollars mardi sur le Nasdaq. Celgene s'adjuge 4,9% à 128,93 dollars en avant-Bourse mercredi tandis que Receptor prenait 11% dans les transactions hors séance mardi soir.

* YUM BRANDS, maison mère des chaînes de restaurants KFC et Pizza Hut, a connu un quatrième trimestre consécutif de recul de ses ventes en raison de l'impact persistant d'un scandale alimentaire en Chine, où le groupe réalise la majeure partie de son bénéfice. Le titre perdait environ 1% à 91 dollars dans les transactions après la clôture mardi.

* MEAD JOHNSON NUTRITION. Le spécialiste de la nutrition infantile a abaissé mardi sa prévision de résultat annuel et s'attend désormais à un bénéfice compris entre 3,63 et 3,78 dollars par action alors que la fourchette était précédemment de 3,90 à 4,00 dollars par action. Le titre chutait de 4,8% à 83,90 dollars dans les transactions après la clôture.

* CSX CORP. Le numéro trois du transport ferroviaire aux Etats-Unis a annoncé un bénéfice trimestriel en hausse de 5% et supérieur aux attentes des analystes. L'action progressait mardi de plus de 3% en après-Bourse.

* ALLEGHENY TECHNOLOGIES. Le producteur de métaux spéciaux dit s'attendre à une perte nette trimestrielle de 15 à 17 cents par action, soit nettement plus que les 3 cents par action de l'an dernier. Le titre plongeait de 8,6% à 25,74 dollars dans les échanges après la clôture.

* MONSANTO. Le fonds spéculatif Paulson & Co a pris une participation dans le groupe suisse d'agrochimie Syngenta et pourrait pousser la direction à accepter les avances de Monsanto, le leader mondial des semences, ont déclaré mardi des sources au fait du dossier en confirmant une information de Bloomberg.

* BLACKROCK. Le numéro un mondial de la gestion d'actifs a annoncé un bénéfice trimestriel en petite hausse de 1,3% et inférieur aux attentes, à 819 millions de dollars ou 4,72 dollars par action, avec des sorties nettes de capitaux pour la première fois depuis plusieurs trimestres.

* GUESS. L'enseigne d'habillement a annoncé que son cofondateur Paul Marciano allait être remplacé en août au poste de directeur général par Victor Herrero, responsable de la région Asie-Pactifique chez Inditex, propriétaire de Zara.

* BANK OF AMERICA et DELTA AIR LINES publient leurs résultats du deuxième trimestre avant l'ouverture de Wall Street, INTEL et NETFLIX après la clôture.

(Bertrand Boucey pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant