Les valeurs à suivre sur les marchés américains

le
0
GAP, À SUIVRE SUR LES MARCHÉS AMÉRICAINS
GAP, À SUIVRE SUR LES MARCHÉS AMÉRICAINS

NEW YORK (Reuters) - Les valeurs à suivre vendredi sur les marchés américains.

* YAHOO reporte au 18 avril la date limite de dépôt d'offres préliminaires pour le rachat de ses activités internet, mises en vente l'an dernier, estime le site Recode, citant des sources. Selon des informations de presse publiées avant la clôture de Wall Street de jeudi, VERIZON COMMUNICATIONS et GOOGLE sont intéressés. Dans des échanges d'avant-Bourse, le titre avançait de 1,3%.

* BOEING a annoncé avoir remporté une commande pour quatre avions cargo 747-8, la première de l'année pour cet appareil. De son côté le Pentagone a dit avoir attribué au constructeur aéronautique un contrat de 922 millions de dollars portant sur 117 hélicoptères Apache.

* GAP a fait état d'un recul plus marqué que prévu de ses ventes à périmètre comparable en mars, ce qui se traduit par une chute de près 9% de l'action de la chaîne d'article de confection dans les échanges d'avant-Bourse.

* RUBY TUESDAY a annoncé des résultats trimestriels inférieurs aux attentes, tout en revoyant en baisse ses prévisions annuelles. En avant-Bourse, le titre de la chaîne de restaurants plongeait de près de 16%.

* CORNING rachètera Fiber Optic Products pour 305 millions de dollars environ, soit 18,50 dollars par action, et pense que l'opération, approuvée par les conseils d'administration des deux sociétés, sera relutive dès la première année.

* DEPOMED voit son titre gagner plus de 8% en avant-Bourse après que l'investisseur activiste Starboard Value a annoncé jeudi avoir pris une participation de 6,8% dans le capital du groupe pharmaceutique et fait état de son intention de nommer des administrateurs au conseil.

* ADOBE SYSTEMS a publié jeudi soir une mise à jour de son logiciel Flash après la découverte d'une faille exploitée par des pirates informatiques pour mener une attaque par rançon sur des ordinateurs fonctionnant avec le système Windows de Microsoft.

(Benoit Van Overstraeten pour le service français, édité par Juliette Rouillon)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant