Les valeurs à suivre sur les marchés américains

le
0

NEW YORK (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi sur les marchés américains.

* APPLE, STARBUCKS. La Commission européenne a annoncé mercredi l'ouverture de trois enquêtes approfondies sur les politiques d'optimisation fiscale d'Apple, de Starbucks et d'une filiale de Fiat en Europe.

* BANK OF AMERICA. Les discussions de la banque avec le département américain de la Justice sur les enquêtes visant des produits immobiliers et qui pourraient lui coûter plusieurs milliards de dollars sont aujourd'hui dans l'impasse, rapporte le New York Times, citant des sources informées.

* SYNAPTICS. Le fabricant de puces pour écrans tactiles a annoncé mardi l'acquisition, pour 475 millions de dollars, de Renesas SP Drivers, qui vend notamment des composants pour Apple, et a par la même occasion relevé ses prévisions de résultats pour l'exercice clos le 30 juin. Le titre gagnait jusqu'à 19% dans les transactions d'après-Bourse.

* IBM. Le géant des services informatiques est proche d'un accord avec le sous-traitant Globalfoundries pour lui vendre son activité de puces, rapporte l'agence Bloomberg sans citer de prix. Selon des informations publiées en avril, IBM demandait deux milliards de dollars pour cette activité mais les prétendants possibles voulaient un prix moins élevé.

* AIG a annoncé la nomination de Peter Hancock à la direction générale du la compagnie d'assurance, à partir du 1er septembre, en remplacement de Robert Benmosche.

* PRUDENTIAL a annoncé que son conseil d'administration avait autorisé le rachat d'un milliard de dollars de titres entre le 1er juillet 2014 et le 30 juin 2015.

(Juliette Rouillon et Véronique Tison pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant