Les valeurs à suivre sur les marchés américains

le
0
ORACLE, À SUIVRE SUR LES MARCHÉS AMÉRICAINS
ORACLE, À SUIVRE SUR LES MARCHÉS AMÉRICAINS

NEW YORK (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi sur les marchés américains.

* ORACLE a publié mardi soir un bénéfice trimestriel supérieur aux attentes et dévoilé un nouveau programme de rachats d'actions de 10 milliards de dollars. Le titre gagne 4% dans les échanges d'avant-Bourse.

* CHIPOTLE MEXICAN GRILL a fait état mardi soir d'une chute de 26,1%, plus marquée qu'attendu, de ses ventes à données comparables en février, en précisant s'attendre à un résultat par action négatif pour le premier trimestre. Le titre recule de 5,6% avant l'ouverture.

* VALEANT PHARMACEUTICALS - Après sa chute de 52% mercredi, le titre coté à New York du laboratoire canadien a accentué son repli dans les premières transactions en avant-Bourse avant de repasser en territoire positif et il gagnait 1,3% vers 12h10 GMT. Nomura a abaissé sa recommandation d'"acheter" à "neutre", disant avoir perdu confiance dans la capacité de la direction du groupe. Plusieurs autres intermédiaires ont réduit leur recommandation et/ou leur objectif de cours.

* PEABODY ENERGY. Le premier producteur américain de houille n'a pu honorer un paiement d'intérêts mardi et a fait savoir qu'il pourrait devoir se placer sous la protection du Chapitre 11 de la loi américaine sur les faillites. Le titre s'effondre de 35,7% en avant-Bourse.

* SUNEDISON, TERRAFORM POWER. SunEdison, spécialiste de l'énergie solaire, et sa filiale TerraForm Power ont pour la deuxième fois reporté la publication de leur rapport annuel après avoir identifié des manquements dans leur contrôle de gestion. SunEdison, dont le cours de Bourse a fondu de 9% sur les 12 derniers mois, perd encore près de 20% en avant-Bourse et TerraForm abandonne 14,3%.

* GAP - Morgan Stanley a abaissé sa recommandation sur la valeur à "sous-pondérer", rapporte le site Marketbeat.com.

* ESTÉE LAUDER - Goldman Sachs a abaissé son conseil sur la valeur d'"acheter" à "neutre", avec un objectif de cours de 98 dollars.

* LOCKHEED MARTIN a déclaré mardi qu'il continuerait à investir dans le développement de technologies visant à développer des avions hypersoniques pour le marché de la défense, précisant envisager des "configurations aérodynamiques" susceptibles d'atteindre Mach 6, soit six fois la vitesse du son.

* FEDEX doit publier ses résultats trimestriels après la clôture.

(Marc Angrand et Véronique Tison pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant