Les valeurs à suivre sur les marchés américains

le
0
LE SECTEUR BANCAIRE, À SUIVRE SUR LES MARCHÉS AMÉRICAINS
LE SECTEUR BANCAIRE, À SUIVRE SUR LES MARCHÉS AMÉRICAINS

(Reuters) - Les valeurs à suivre vendredi sur les marchés américains.

* BANQUES. Les grandes banques américaines devraient souffrir en raison du choc financier provoqué par le vote britannique en faveur d'une sortie de l'Union européenne. Les titres GOLDMAN SACHS, MORGAN STANLEY, JPMORGAN CHASE, BANK OF AMERICA et CITIGROUP perdent entre 5,3% et 7,56% dans les transactions avant l'ouverture de la séance.

La Réserve fédérale a par ailleurs annoncé jeudi que les 33 banques américaines soumises cette année à des tests de résistance (stress tests) ont montré qu'elles étaient assez solides pour supporter des conditions de récession extrêmes tout en maintenant leurs fonds propres au-dessus du niveau minimal requis.

* VALEURS CHINOISES. Les ADR de JD.COM, de YY et de MOMO sont en baisse de 6,2%, 5,5% et 6,4% respectivement en avant-Bourse.

* HUNTINGTON BANCSHARES a réalisé la plus mauvaise performance pour les ratios de fonds propres Tier 1 Common Equity dans des conditions extrêmes, à 5%, tout en étant au-dessus du minimum requis, a annoncé la Fed.

* FIAT CHRYSLER AUTOMOBILES. Des propriétaires de Jeep Grand Cherokee ont déposé jeudi une plainte en nom collectif contre le groupe automobile en Californie, l'accusant de dissimuler un défaut de la boîte de vitesse lié selon eux à plusieurs accidents mortels quand le véhicule mis en stationnement s'est déplacé, dont celui qui a coûté la vie dimanche dernier à l'acteur de Anton Yelchin.

* XEROX. Jeff Jacobsen, actuel président de la division Xerox Technology, deviendra directeur général de Xerox quand sera finalisée la séparation du groupe en deux identités d'ici fin 2016, a annoncé la société.

* SEMICONDUCTOR CORP a annoncé vendredi la prolongation de son offre sur FAIRCHILD SEMICONDUCTOR jusqu'au 7 juillet prochain.

(Véronique Tison pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant