Les valeurs à suivre sur les marchés américains

le
0
TESLA MOTORS, À SUIVRE SUR LES MARCHÉS AMÉRICAINS
TESLA MOTORS, À SUIVRE SUR LES MARCHÉS AMÉRICAINS

NEW YORK (Reuters) - Les principales valeurs à suivre jeudi sur les marchés américains.

* NEWS CORP - L'éditeur du Wall Street Journal a publié mercredi après la clôture de Wall Street un chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 4% à 2,15 milliards de dollars en raison de bonnes performances de son activité d'édition de livres et de ses services immobiliers en ligne. L'action du groupe de Rupert Murdoch, qui a perdu environ 15% depuis le début de l'année, prenait 4% en après-Bourse.

* QUALCOMM - Le fabricant américain de puces pour mobiles a annoncé mercredi une prévision de chiffre d'affaires sur son exercice décalé annuel inférieure aux attentes en raison notamment de ses difficultés en Chine, où il fait l'objet d'une procédure pour violation des lois sur la concurrence. L'action chute de 6% en avant-Bourse.

* TESLA MOTORS - Le constructeur de voitures électriques a publié mercredi soir des résultats meilleurs que prévu, avec une perte nette pratiquement doublée mais un bénéfice par action non GAAP de 2 cents alors que le consensus donnait une perte d'un cent. Le titre, en hausse de 5,4% à 234,45 dollars, est le plus actif sur le Nasdaq en avant-Bourse.

* SYMANTEC - Le spécialiste de la sécurité informatique a publié des résultats meilleurs que prévu pour le troisième trimestre, avec un bénéfice net de 244 millions et un résultat par action (hors exceptionnels) de 48 cents, en dépit d'un léger tassement du chiffre d'affaires à 1,62 milliard.

* DIRECTV - le numéro un américain de la télévision satellitaire, a annoncé une hausse de 6,3% de son C.A. au troisième trimestre, à $8,37 milliards. Le bénéfice net a été de $611 millions ($1,21 par action) contre $699 millions ($1,28). Le revenu moyen par abonné aux USA a été de $107,27 contre $102,37.

* PERRIGO - Le fabricant de génériques basé en Irlande mais coté à Wall S a annoncé jeudi qu'il allait racheter le belge Omega Pharma NV pour 2,48 milliards d'euros. Le titre prenait 1% en avant-Bourse.

* MOLYCORP - Le producteur de métaux rares a annoncé une perte trimestrielle bien plus forte que prévu de 105 millions de dollars, du fait d'une baisse des cours du métaux et d'une hausse de ses coûts de production. Le titre, en baisse de 75% depuis le début de l'année, perd encore 8,51% en avant-Bourse.

* CARLYLE GROUP - Le groupe de capital-investissement a annoncé le rachat, avec d'autres investisseurs, du fournisseurs de données financières Dealogic pour quelque 700 millions de dollars.

* VISTEON - Le fabricant de pièces détachées pour l'automobile a fait état mercredi d'un chiffre d'affaires au troisième trimestre en hausse de 33% à 1,97 milliard de dollars (1,57 milliard d'euros).

(Patrick Vignal pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant