Les valeurs à suivre sur les marchés américains

le
0
WALT DISNEY, À SUIVRE SUR LES MARCHÉS AMÉRICAINS
WALT DISNEY, À SUIVRE SUR LES MARCHÉS AMÉRICAINS

(Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi sur les marchés américains.

* TESLA MOTORS, SOLARCITY. Tesla a annoncé mardi une offre d'achat sur le fabricant de panneaux solaires SolarCity d'un montant susceptible d'atteindre 2,8 milliards de dollars afin de prendre pied sur le marché des énergies renouvelables destinées aux logements et aux entreprises. L'action Tesla chute de 11,7% à 193,90 en avant-Bourse alors que SolarCity bondit de 16,6% à 24,70 dollars.

* FEDEX a annoncé mardi soir une perte nette trimestrielle qu'il explique par des ajustements de la valorisation de ses fonds de retraite et les coûts liés au rachat du néerlandais TNT. Le titre cédait du terrain dans les transactions hors séance.

* ADOBE SYSTEMS a présenté mardi soir une prévision de chiffre d'affaires trimestriel inférieure au consensus des estimations d'analystes établi par Thomson Reuters I/B/E/S, sanctionnée par une chute de 4,6% du titre en avant-Bourse, à 95,10 dollars.

* MCDONALD'S a reçu plusieurs offres de reprise de ses restaurants de Hong Kong et de Chine continentale, ont déclaré mercredi des sources au fait du dossier.

* WALT DISNEY poursuit trois sociétés chinoises, soupçonnant que le dessin animé local "The Autobots" a copié certains éléments de "Cars".

* WINNEBAGO INDUSTRIES. Le titre du fabricant de camping-cars bondit de 11% à 23,99 dollars avant l'ouverture en réaction à des résultats trimestriels meilleurs que prévu.

* TATA MOTORS. Jaguar Land Rover, filiale du constructeur automobile indien, craint de voir son bénéfice réduit de jusqu'à un milliard de livres d'ici 2020 si le Royaume-Uni sort de l'Union européenne, selon des sources qui ont eu accès à un document interne. L'action Tata a perdu 2,52% à Bombay et le titre coté à Wall Street recule d'autant en avant-Bourse.

* TWILIO - Le spécialiste des logiciels de communications doit mettre à prix mercredi son introduction en Bourse évaluée dans les 140 millions de dollars.

(Marc Angrand pour le service français, édité par Véronique Tison)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant