Les valeurs à suivre sur les marchés américains

le
0
WELLS FARGO, À SUIVRE SUR LES MARCHÉS AMÉRICAINS
WELLS FARGO, À SUIVRE SUR LES MARCHÉS AMÉRICAINS

NEW YORK (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi sur les marchés américains.

* STAPLES, numéro un américain des fournitures de bureau, a fait état mercredi d'un chiffre d'affaires trimestriel légèrement inférieur aux attentes en raison de la vigueur du dollar et a dit être dans les temps pour boucler l'acquisition de son concurrent Office Depot d'ici à la fin de l'année. Le titre recule de 1,55% en avant-Bourse.

* LOWE'S, numéro deux des magasins de bricolage et d'aménagement intérieur aux Etats-Unis, a fait état mercredi d'une hausse de 4,5% de ses ventes trimestrielles et d'une progression de son bénéfice net à 1,13 milliard de dollars, soit 1,20 dollar par action, contre 1,04 milliard (1,04 dollar/action) au deuxième trimestre de l'an dernier. Le bénéfice annoncé est inférieur au consensus et l'action perd 1,53% dans les échanges d'avant-Bourse.

* WEIBO a fait état mardi d'un bénéfice de deux cents pas action au deuxième trimestre, inférieur au consensus Thomson Reuters I/B/E/S, qui le donnait à trois cents par action. Le chiffre d'affaires au deuxième trimestre s'établit à 107,8 millions de dollars (consensus : 104,7 millions).

* MOTOROLA SOLUTIONS est en négociations avancées en vue du rachat du britannique Airwave Solutions afin de se renforcer dans les domaines des logiciels et des services, a rapporté mardi Bloomberg, citant des personnes au fait du dossier. Airwave Solutions, propriété de l'australien Macquarie Group, pourrait valoir environ un milliard de livres (1,4 milliard d'euros), selon Bloomberg.

* BANK OF NEW YORK MELLON a accepté de payer 14,8 millions de dollars pour mettre fin à une procédure initiée par la SEC sur des soupçons de corruption interne. Le régulateur financier reprochait à la banque d'avoir offert des stages à des membres de la famille d'un responsable d'un fonds souverain du Proche-Orient.

* WELLS FARGO va ouvrir de nouvelles agences aux Etats-Unis dédiées au crédit automobile et au financement à destination des concessionnaires, a déclaré à Reuters le responsable du crédit automobile de la banque.

(Patrick Vignal pour le service français, édité par Marc Angrand)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant