Les valeurs à suivre sur les marchés américains

le
0
VERIZON, À SUIVRE MERCREDI À WALL STREET
VERIZON, À SUIVRE MERCREDI À WALL STREET

NEW YORK (Reuters) - Les principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street.

* VERIZON COMMUNICATIONS a annoncé mardi soir qu'il émettrait 1,27 milliard d'actions destinées à Vodafone en paiement des 45% du britannique dans Verizon Wireless. L'opération devrait être bouclée vendredi.

* CF INDUSTRIES - L'action du producteur d'engrais gagnait plus de 3% dans les transactions hors séance mardi soir après l'annonce d'une baisse de 31%, moins marquée qu'attendu, de son bénéfice trimestriel, à 352,8 millions de dollars, soit 5,71 dollars par action, pour un chiffre d'affaires de 1,3 milliard (-10%).

* SIGNET JEWELERS a annoncé mercredi le rachat de son concurrent ZALE pour environ 690 millions de dollars, afin de former un groupe qui comptera quelque 3.600 boutiques en Amérique du Nord et au Royaume-Uni. L'action Signet gagnait 10% dans les transactions en avant-Bourse à 87 dollars. L'offre de 21 dollars par action représente une prime de 41% environ sur le cours de Zale mardi en clôture.

* ELI LILLY gagnait 3,2% dans les transactions en avant-Bourse après l'annonce de résultats positifs d'un essai d'un nouveau traitement du cancer du poumon.

* GARMIN a publié mercredi un bénéfice trimestriel meilleur qu'attendu grâce à une demande soutenue sur les segments de l'aviation et de la santé. Le titre gagnait 8% dans les transactions en avant-Bourse.

* CARLYLE GROUP a annoncé mercredi une hausse de 216% de son bénéfice trimestriel provoquée par l'envolée de la valeur de ses fonds et des plus-values de cessions d'actifs. Le bénéfice net économique, un instrument d'évaluation des résultats spécifique aux fonds, a progressé à 576 millions de dollars contre 182 millions un an auparavant. Ramené au nombre d'actions, le bénéfice après impôt ressort à 1,64 dollar contre 91 cents prévus par le consensus Thomson Reuters I/B/E/S.

* NABORS INDUSTRIES - Le groupe parapétrolier a publié mardi soir un bénéfice trimestriel en légère baisse mais il affiche une amélioration de ses marges et son chiffre d'affaires a dépassé le consensus. Le titre gagnait 2,6% dans les transactions hors séance.

* HERBALIFE. Le fabricant de produits diététiques accusé par le milliardaire William Ackman d'avoir mis en place un système de ventes pyramidales, a relevé ses prévisions de résultats pour le premier trimestre 2014 à la faveur d'une forte croissance de son chiffre d'affaires en Chine, qui affiche un bond en avant de plus de 120% pour le quatrième trimestre 2013.

Marc Angrand, Nicolas Delame et Juliette Rouillon pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant