Les valeurs à suivre sur les marchés américains

le
0
GENERAL MOTORS, À SUIVRE À WALL STREET
GENERAL MOTORS, À SUIVRE À WALL STREET

(Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre mardi à Wall Street.

* DUPONT a annoncé mardi une chute de 70% de son bénéfice du quatrième trimestre, en raison notamment d'une chute de la demande pour le dioxyde de titane, un pigment employé dans la fabrication de peintures et revêtements.

* VERIZON - Le titre perdait 1,1% dans les transactions en avant-Bourse après la publication des résultats trimestriels, marqués par une perte nette de 1,93 milliard de dollars, conséquence de charges exceptionnelles liées au financement des retraites et à l'ouragan Sandy, qui occulte la croissance des activités mobiles.

* GENERAL MOTORS préconise la mise en oeuvre de "nouvelles et considérables" mesures de réduction des coûts dans sa filiale européenne Opel, déclare Stephen Girsky, vice-président du constructeur américain, dans une lettre aux salariés.

* WAL-MART STORES a l'intention de rompre tout lien avec des fournisseurs qui emploieraient des sous-traitants sans l'en informer, un changement de politique résultant d'un incendie qui a tué plus de 100 ouvriers textiles au Bangladesh fin novembre, rapporte le Wall Street Journal.

* ADVANCED MICRO DEVICES, TEXAS INSTRUMENTS, GOOGLE et IBM, entre autres, publieront leurs résultats trimestriels après la clôture de Wall Street.

Nicolas Delame et Marc Angrand pour le service français, édité par Benoît Van Overstraeten

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant