Les valeurs à suivre sur les marchés américains

le
0
GENERAL ELECTRIC, À SUIVRE À WALL STREET
GENERAL ELECTRIC, À SUIVRE À WALL STREET

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street :

* STATE STREET a annoncé mercredi l'acquisition de GE Asset Management, la filiale de gestion d'actifs de GENERAL ELECTRIC, pour un montant de 485 millions de dollars (353 millions d'euros) au plus.

* MCCORMICK. Le producteur d'épices s'est dit disposé mercredi à relever son offre sur le britannique Premier Foods, qui l'a déjà éconduit à deux reprises, à condition que celui-ci l'accepte et la recommande à ses actionnaires.

* BOEING. L'avionneur va supprimer d'ici le milieu de l'année environ 4.000 emplois dans ses activités d'avions de ligne et 550 autres dans sa division d'essais et de tests en laboratoire, ont déclaré des porte-parole du groupe

* ACADIA PHARMACEUTICAL. Un comité consultatif de la FDA, l'autorité sanitaire américaine, a recommandé mardi d'autoriser la mise sur le marché du Nuplazid, traitement développé par le laboratoire contre les psychoses associées à la maladie de Parkinson. Le titre bondit de 30,2% à 31,00 dollars dans les échanges d'avant-Bourse.

* VERINT SYSTEMS. Le spécialiste de l'analyse de données a publié des résultats inférieurs aux attentes mardi soir et Credit Suisse a abaissé sa recommandation sur la valeur à "sous-performance". Le titre chute de 15% à 29,94 dollars avant l'ouverture.

* LULULEMON ATHLETICA. Le fabricant canadien de tenues de yoga a publié un bénéfice meilleur que prévu pour son premier trimestre clos le 31 janvier, avec une hausse de ses ventes comparables de 5%, également supérieure aux attentes des analystes. L'action gagne 3,3% à 63,25 dollars en avant-Bourse.

(Juliette Rouillon et Véronique Tison pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant