Les valeurs à suivre sur les marchés américains

le
0
BOEING, L'UNE DES VALEURS À SUIVRE SUR LES MARCHÉS AMÉRICAINS
BOEING, L'UNE DES VALEURS À SUIVRE SUR LES MARCHÉS AMÉRICAINS

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street.

* BOEING a signé des contrats portant à la fois sur la vente de 300 avions à des entreprises chinoises et sur la construction d'une usine en Chine, a rapporté mercredi l'agence Chine nouvelle. L'action avance de 0,57% en avant-Bourse.

* CITRIX SYSTEMS. Le spécialiste du "cloud", cible d'une campagne du fonds activiste Elliott Management, fait une dernière tentative pour se vendre en totalité avant de se résoudre à des cessions d'actifs, ont dit à Reuters des sources proches du dossier. L'action, en hausse de 13% depuis le début de l'année, gagne 2,9% à 74,25 dollars en avant-Bourse.

* BLACKSTONE n'a pas jusqu'à présent été en mesure de conclure un accord pour le rachat de NCR, ni de trouver un partenaire pour l'aider à financer une offre qui pourrait atteindre un montant de 10 milliards de dollars, dette comprise, ont indiqué mardi des sources proches du dossier.

* FACEBOOK. Instagram, le service de partage de photos filiale du réseau communautaire, a dit mardi soir compter plus de 400 millions d'utilisateurs, creusant ainsi l'écart avec le site de microblogging TWITTER.

* MYLAN a contre-attaqué Perrigo en justice mardi l'accusant d'avoir proféré "des inexactitudes graves" par rapport à son offre hostile de 27 milliards de dollars.

* HERON THERAPEUTICS. Le laboratoire pharmaceutique a annoncé mardi soir que son traitement expérimental HTX-011 contre la douleur post-opératoire avait atteint ses objectifs lors d'essais de phase intermédiaire. L'action, qui a plus que triplé depuis le début de l'année, s'adjuge encore 27% À 42,70 dollars avant l'ouverture.

(Juliette Rouillon et Véronique Tison pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant