Les valeurs à suivre sur les marchés américains

le
1

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street :

* MF GLOBAL HOLDINGS. Le dépôt de bilan du courtier, qui fait l'objet d'une enquête des autorités américaines de régulation, faisait sentir ses effets mardi sur les marchés à terme du monde entier. En déposant le bilan lundi faute d'être parvenu à un accord sur des cessions d'actifs, le courtier est devenu la première victime américaine d'envergure de la crise européenne de la dette.

* Les VALEURS BANCAIRES sont en net recul avant-Bourse après que le Premier ministre grec a annoncé la tenue prochaine d'un référendum sur l'accord européen de règlement de la crise de la dette souveraine en zone euro.

MORGAN STANLEY perd 4,5% et BANK OF AMERICA 4,8%.

* PFIZER a publié un résultat trimestriel meilleur que prévu, notamment grâce à la croissance de ses ventes des médicaments sous ordonnance dans les marchés émergents. Le premier groupe pharmaceutique mondial a annoncé un bénéfice de 3,74 milliards de dollars (2,4 milliards d'euros), soit 48 cents par action au troisième trimestre, alors que le consensus Thomson Reuters I/B/E/S était à 56 cents.

* DOLLAR THRIFTY AUTOMOTIVE a publié un résultat du troisième trimestre en hausse et dépassant le consensus grâce à son activité de location de véhicules.

La société a publié un bénéfice net de 66,6 millions de dollars (48,7 mlns d'euros), soit 2,13 dollars/action, contre 49,2 millions de dollars, soit 1,62 dollar/action, un an auparavant.

Juliette Rouillon, édité par Wilfrid Exbrayat

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • crakdepr le mardi 1 nov 2011 à 14:58

    menteur c'est leur crise pas la notre !(USA)honteux: déstabiliser les autre pays pas dévaluation répeter + planche a billets.Et refuser les faits en crise depuis 2008 (pas une nouvelle).baisse des salaires ne peut allez avec besoin de faire de crédit pour une hausse de la croissance. (peut plus jouer avec monnaie et taux= problemes pour le monde)