Les valeurs à suivre sur les marchés américains

le
0
LE TITRE ALCOA PARMI LES VALEURS À SUIVRE À WALL STREET
LE TITRE ALCOA PARMI LES VALEURS À SUIVRE À WALL STREET

NEW YORK (Reuters) - Les principales valeurs à suivre mardi à Wall Street.

* ALCOA a publié lundi soir un bénéfice et un chiffre d'affaires trimestriels qui ont battu le consensus, même si les prix de l'aluminium tutoient un plus bas de deux ans.

Le bénéfice d'exploitation ressort à 61 millions de dollars Au deuxième trimestre, soit 6 cents par action, et bat le consensus de Wall Street qui donnait 5 cents.

* BOEING- GE Capital Aviation Services (GECAS), filiale de General Electric spécialisée dans le crédit bail aéronautique, a signé un engagement de commande de 100 Boeing 737, ont annoncé les deux groupes mardi lors du salon aéronautique de Farnborough.

* ADVANCED MICRO DEVICES a prévenu lundi que son chiffre d'affaires diminuerait de 11% environ d'un trimestre sur l'autre en raison de ventes moins bonnes que prévu en Chine et en Europe et d'un environnement atone pour la demande.

L'action chutait de 10% en avant-Bourse, après avoir clôturé à 5,62 dollars.

* INTEL consacrera plus de quatre milliards de dollars (3,25 milliards d'euros) à l'achat d'une participation initiale de 10% dans ASML et au financement des programmes de recherche de la société néerlandaise, voulant accélérer le développement des technologies de prochaine génération.

Intel perdait 0,9% en avant-Bourse

* Sikorsky Aircraft, filiale de UNITED TECHNOLOGIES, a signé un contrat de 7,3 milliards de dollars (près de six milliards d'euros) sur cinq ans pour fournir à l'armée américaine de nouveaux hélicoptères Black Hawk, a-t-on appris lundi de sources proches du dossier.

Nathalie Huet, Tangui Salaün, Exbrayat Wilfrid pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant