Les valeurs à suivre sur les marchés américains

le
1
LE TITRE ALCOA PARMI LES VALEURS À SUIVRE SUR LES MARCHÉS AMÉRICAINS
LE TITRE ALCOA PARMI LES VALEURS À SUIVRE SUR LES MARCHÉS AMÉRICAINS

NEW YORK (Reuters) - Les principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street.

* ALCOA a publié mardi soir un bénéfice net hors éléments exceptionnels en baisse, sous le coup des cours de l'aluminium. Mais le repli est moins marqué que qu'attendaient les analystes financiers, ce qui est vraisemblablement à l'origine de la hausse de plus de 2% du titre dans des transactions d'après-Bourse.

* GENERAL MOTORS est sanctionné d'une amende quotidienne de 7.000 dollars (5.000 euros) par jour pour ne pas avoir fourni dans les délais prévus des informations sur le rappel de 2,6 millions de voitures pour des défauts du système d'allumage, a annoncé mardi l'administration de la sécurité routière, la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA). Avant l'ouverture, le titre perdait 2,4%.

* HEWLETT-PACKARD est sur le point de reconnaître "pratiques de corruption" au sein de sa division polonaise, a déclaré mercredi le ministre de l'Intérieur du pays.

* LA QUINTA HOLDINGS. La première cotation de la chaîne hôtelière, propriété de BLACKSTONE, devrait être intervenir mercredi après que le prix de l'introduction en Bourse a été fixé à 17 dollars, valorisant l'entreprise à quelque 2,1 milliards.

(Benoit Van Overstraeten pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M9838976 le mercredi 9 avr 2014 à 15:16

    Félicitations au rédacteur de l'article : 3 bourdes en 4 paragraphes !!! Bravo, continuez comme ça...