Les valeurs à suivre sur les marchés américains

le
0
WAL-MART, À SUIVRE SUR LES MARCHÉS AMÉRICAINS
WAL-MART, À SUIVRE SUR LES MARCHÉS AMÉRICAINS

NEW YORK (Reuters) - Les valeurs à suivre jeudi sur les marchés américains

* WAL-MART STORES a publié jeudi un chiffre d'affaires trimestriel inférieur aux attentes après une baisse inattendue de 0,3% de ses ventes à données comparables aux Etats-Unis. Le titre cédait 1,8% en avant-Bourse.

* VIACOM a fait état jeudi d'une hausse de 9% de son chiffre d'affaires trimestriel, grâce à la forte croissance des recettes publicitaires de ses réseaux câblés. A 3,65 milliards de dollars, le chiffre d'affaires du quatrième trimestre de son exercice fiscal dépasse légèrement le consensus Thomson Reuters I/B/E/S, qui le donnait à 3,6 milliards.

* CISCO SYSTEMS. Le spécialiste des équipements de réseaux a annoncé mercredi s'attendre à une baisse de 8% à 10% de son chiffre d'affaires sur le trimestre en cours, provoquant une chute de près de 10% de son action dans les transactions hors séance.

* BOEING espère annoncer au Salon aéronautique de Dubaï, la semaine prochaine, près de 250 commandes potentielles de cinq compagnies pour assurer son prochain long-courrier, le 777X, a-t-on appris de sources du secteur. L'avionneur a par ailleurs essuyé un refus de son personnel au sujet du nouveau contrat de travail qu'il proposait en échange de l'assurance de construire le futur 777 dans son fief historique près de Seattle.

* JPMORGAN. La banque, objet d'une enquête sur ses recrutements en Chine, a selon le New York Times versé 1,8 million de dollars sur deux ans à un petit cabinet de conseil dirigé par la fille de l'ex-Premier ministre Wen Jiabao.

Véronique Tison pour le service français, édité par Marc Angrand

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant