Les valeurs à suivre sur les marchés américains

le
0

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street :

* PETSMART - Le distributeur d'aliments pour animaux domestiques a annoncé dimanche un accord en vue de son acquisition par le fonds d'investissement BC Partners pour 8,7 milliards de dollars, la plus importante opération de LBO de l'année.

* BERKSHIRE HATHAWAY, le véhicule d'investissement du milliardaire Warren Buffett, a annoncé vendredi après la clôture de Wall Street le rachat de Charter Brokerage, un prestataire de services logistiques pour l'industrie pétrolière, sans préciser le montant de la transaction.

* HONEYWELL INTERNATIONAL a dit lundi prévoir un chiffre d'affaires 2015 inférieur aux attentes du marché en raison du ralentissement de l'économie mondiale. Le fabricant de pièces pour l'aéronautique et d'équipements électroniques a également revu à la baisse sa prévision de chiffre d'affaires au quatrième trimestre, à 10,1-10,2 milliards de dollars contre 10,3-10,4 précédemment.

* IRON MOUNTAIN - La société de stockage de données Recall Holdings a annoncé qu'elle rejetait l'offre de 1,82 milliard de dollars de sa concurrente américaine dans un marché de la gestion de documents qui subit une phase de consolidation accélérée.

* BOB EVANS FARMS - Le directeur général de la société de restauration et de conditionnement alimentaire, Steve Davis, a démissionné avec effet immédiat avec l'accord du conseil d'administration.

* BGC PARTNERS - Le courtier a annoncé lundi avoir passé un accord d'achat des actifs britanniques de son concurrent RP Martin. Il a ajouté qu'il comptait également racheter en 2015 les actifs de RP Martin en Suède et aux Pays-Bas.

(Benoit Van Overstraeten et Patrick Vignal pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant