Les valeurs à suivre sur les marchés américains

le
0
Les valeurs à suivre sur les marchés américains
Les valeurs à suivre sur les marchés américains

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street.

* JP MORGAN CHASE - Les récentes pertes de trading constituent un incident isolé et la banque devrait rester "solidement bénéficiaire" au deuxième trimestre, assurera son PDG Jamie Dimon dans un discours qu'il doit prononcer dans la journée devant le comité bancaire du Sénat américain.

* MORGAN STANLEY - La banque est totalement concentrée sur son objectif de réduction des coûts et est en passe de réduire ses dépenses de 500 millions de dollars cette année, a déclaré mardi son directeur général James Gorman.

* BANK OF AMERICA - La banque pense réduire sa dette à long terme de 40 milliards de dollars au deuxième trimestre et économiser ainsi des intérêts de dette de 230 millions de dollars par trimestre, a déclaré mardi son directeur financier Bruce Thompson.

BofA avait précédemment avancé le chiffre de 34 milliards de dollars de dette arrivant à terme au deuxième trimestre.

* US AIRWAYS - La compagnie aérienne entend déposer un dossier devant les autorités de la concurrence américaines dès juillet en vue d'une fusion avec AMR, maison mère d'American Airlines, qui a déposé le bilan fin novembre, selon des sources proches du dossier.

US Airways entend obtenir le feu vert des autorités de la concurrence pour rassurer les créanciers d'AMR, alors que le directeur général d'American Airlines a indiqué lundi se concentrer sur une "restructuration réussie" plutôt que sur une fusion.

* NIELSEN a abaissé mercredi sa prévision de résultat annuel, évoquant une modification de ses conditions d'activité à l'international. Le cabinet anticipe désormais une croissance de son chiffre d'affaires entre 5% et 6% au lieu d'une fourchette précédente entre 5% et 7%.

Tangi Salaün pour le service français, édité par Wilfrid Exbrayat

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant