Les valeurs à suivre sur les marchés américains

le
0
TWITTER, À SUIVRE SUR LES MARCHÉS AMÉRICAINS
TWITTER, À SUIVRE SUR LES MARCHÉS AMÉRICAINS

NEW YORK (Reuters) - Les valeurs à suivre lundi sur les marchés américains.

* AETNA. WELLCARE HEALTH PLANS et CENTENE ont soumis des offres concurrentes pour acquérir un portefeuille de polices d'assurance qu'Aetna compte vendre pour obtenir le feu vert des autorités de la concurrence à son projet de rachat d'HUMANA, a-t-on appris de sources informées de ces initiatives.

* SAGENT PHARMACEUTICALS. Le titre du laboratoire bondit de près de 40% en avant-Bourse après l'annonce de son rachat par le fabricant japonais de génériques Nichi-Iko Pharmaceutical pour 21,75 dollars par action, intégralement en numéraire.

* HEWLETT PACKARD ENTERPRISE envisage de vendre des actifs dans les activités de logiciels, rapporte Bloomberg en citant des sources.

* PHILIP MORRIS INTERNATIONAL. Le centre international pour le règlement des différends relatifs aux investissements (CIRDI), un organe de la Banque mondiale, a donné raison vendredi à l'Uruguay dans le cadre d'une plainte déposée par le cigarettier, qui réclamait des indemnités en raison de la politique anti-tabac mise en oeuvre par ce pays.

* IMPERVA. Le groupe de sécurité informatique cherche à s'adjoindre les services d'une banque d'investissement pour l'aider à réfléchir à ses options stratégiques après les critiques émises par le fonds activiste Elliott Management Corp, qui possède près de 10% du capital et juge le cours de Bourse sous-évalué, a-t-on appris de sources informées de ces projets. Le titre prend 6,12% en avant-Bourse.

* ZOETIS. Le fonds du milliardaire William Ackman, Pershing Square, a ramené sa participation dans le groupe de santé animale à 3,8% contre 5% précédemment, selon des documents réglementaires boursiers.

* ALLIANCE DATA SYSTEMS. Le fonds ValueAct Capital Master Fund a annoncé qu'il détenait une participation de 6,8% dans cette entreprise prestataire de services commerciaux. Le titre gagne près de 3% dans les transactions avant l'ouverture de la séance.

* TWITTER. Le titre du site de micro-blogging perd 2,16% en avant-Bourse après un abaissement de recommandation de Suntrust Robinson, passé à "neutre" selon un trader.

* YAHOO. L'action du groupe internet cède 1,1% à 37,32 dollars en avant-Bourse aaprès un abaissement de recommandation et d'objectif de cours de Suntrust Robinson.

* ALCOA publie à la clôture ses comptes de la période avril-juin, donnant ainsi le coup d'envoi de la saison des résultats du deuxième trimestre aux Etats-Unis.

(Bertrand Boucey pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant