Les valeurs à suivre sur les marchés américains

le
0
ALIBABA, À SUIVRE SUR LES MARCHÉS AMÉRICAINS
ALIBABA, À SUIVRE SUR LES MARCHÉS AMÉRICAINS

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre jeudi sur les marchés américains.

* ALIBABA GROUP HOLDING a fait état jeudi d'un chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 59%, une progression supérieure aux attentes qui indique que le géant chinois du commerce en ligne fait mieux que résister au ralentissement économique de la Chine. L'action Alibaba gagne 5,2% à 91,85 dollars dans les échanges d'avant-Bourse à New York.

* MACY'S, KOHL'S et NORDSTROM, trois des plus grandes chaînes de grands magasins des Etats-Unis doivent publier leurs résultats trimestriels dans la journée.

* VALEANT PHARMACEUTICALS INTERNATIONAL. La justice américaine a ouvert une enquête au pénal sur le groupe pharmaceutique, soupçonné d'avoir dissimulé à des assureurs santé ses liens avec l'intermédiaire Philidor Rx Services, qui a contribué à la croissance de ses ventes, rapporte le Wall Street Journal.

* SHAKE SHACK. La chaîne de restauration rapide à fait état mercredi d'une progression moins forte que prévu de son chiffre d'affaires trimestriel à restaurants constants, de 4,5% contre un consensus de +5,4%. Le titre perdait 8,7% à 37,30 dollars en après-Bourse.

* TERRAFORM POWER et TERRAFORM GLOBAL. Les deux filiales cotées du producteur américain d'énergie solaire en faillite SUNEDISON ont retardé la publication de leurs résultats trimestriels pour procéder à des vérifications.

* WAL-MART STORES. La branche mexicaine du distributeur a annoncé mercredi soir la vente des 119 boutiques de son enseigne d'habillement Suburbia à El Puerto De Liverpool pour environ 852 millions de dollars (768 millions d'euros).

* ALPHABET. Bill Maris, le directeur général de GV, la filiale de capital-risque de la maison mère de Google, quittera le groupe vendredi, rapporte le site d'information spécialisé Recode. Une porte-parole de GV a refusé de commenter l'information.

* NVIDIA doit publier ses comptes trimestriels après la clôture de Wall Street.

(Patrick Vignal pour le service français, édité par Marc Angrand)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant