Les valeurs à suivre sur les marchés américains

le
0
LE TITRE BOEING PARMI LES VALEURS À SUIVRE À WALL STREET
LE TITRE BOEING PARMI LES VALEURS À SUIVRE À WALL STREET

NEW YORK (Reuters) - Les principales valeurs à suivre mardi à Wall Street.

* BOEING - La compagnie a bas coûts irlandaise Ryanair a annoncé mardi une commande de 175 exemplaires du Boeing 737-800, d'un montant de 15,6 milliards de dollars aux prix catalogue.

Par ailleurs, les personnels techniques du groupe ont adopté une nouvelle convention collective d'une durée de quatre ans, un feu vert qui écarte la menace d'une grève susceptible d'affecter la production.

* ELECTRONIC ARTS - Le directeur général de l'éditeur de jeux vidéo, John Riccitiello, a démissionné lundi après un avertissement sur les résultats du trimestre en cours, qui devraient se situer au mieux au bas de la fourchette initiale de prévisions.

* CITIGROUP - Le groupe bancaire a accepté de verser 730 millions de dollars pour mettre un terme à une action judiciaire en nom collectif intentée contre lui par des investisseurs s'estimant trompés par sa communication financière.

* BLACKROCK, le numéro un mondial de la gestion monétaire, va supprimer quelque 300 postes, soit environ 3% de ses effectifs, selon une note interne que s'est procurée Reuters.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant