Les valeurs à suivre sur les marchés américains

le
0
TWITTER, À SUIVRE À WALL STREET
TWITTER, À SUIVRE À WALL STREET

NEW YORK (Reuters) - Liste des valeurs à suivre mercredi sur les marchés américains.

* PATRIOT NATIONAL, EBIX. Ebix, un éditeur de logiciels, propose de racheter Patriot, spécialiste de l'externalisation pour compagnies d'assurances, au prix de 9,50 dollars par action, soit une prime de 37% par rapport au cours de clôture de celui-ci (6,92 dollars) mardi sur le NYSE. Le titre Patriot s'envole de 30% en avant-Bourse.

* TWITTER. Le site de micro-blogging a investi autour de 70 millions de dollars dans la plate-forme musicale allemande SoundCloud, rapporte le site Re/code. L'action gagne 1,11% en avant-Bourse.

* BANK OF AMERICA va supprimer environ 8.000 postes dans son activité de banque de détail, selon le Financial Times. Le titre avance de 0,45% avant l'ouverture.

* APPLE. Confrontée au ralentissement du marché des smartphones, la firme à la pomme pourrait se lancer dans la production musicale pour accroître ses revenus dans les services payants, a rapporté le journal Nikkei. L'action progresse de 0,43% en avant-Bourse.

* WHOLE FOODS MARKET. Une inspection des autorités sanitaires a mis au jour des infractions dans l'usine de production de Whole Foods Market à Everett, dans le Massachusetts, avec le risque d'aliments impropres à la consommation. Le titre perd 1,91% en avant-Bourse.

* GENERAL MOTORS. Fitch Ratings a confirmé mardi soir la note BBB- du constructeur automobile mais a relevé la perspective de celle-ci de "stable" à "positive", ce qui suggère la possibilité d'un relèvement.

* BLACKROCK organise mercredi une journée investisseurs pour faire le point sur sa stratégie, sur la situation des marchés et l'évolution du secteur de la gestion d'actifs.

(Marc Angrand et Véronique Tison pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant