Les valeurs à suivre sur les marchés américains

le
0
INTEL, L'UNE DES VALEURS À SUIVRE SUR LES MARCHÉS AMÉRICAINS
INTEL, L'UNE DES VALEURS À SUIVRE SUR LES MARCHÉS AMÉRICAINS

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street.

* INTEL. Le numéro un mondial des semi-conducteurs a annoncé mardi des prévisions de chiffre d'affaires globalement conformes aux attentes de Wall Street et une réduction de ses dépenses d'investissement cette année. En avant-Bourse, l'action s'adjuge 3,58% à 32,62 dollars.

* GOOGLE. La Commission européenne a formellement accusé Google mercredi d'avoir abusé de sa position dominante sur le marché de la recherche sur internet pour favoriser son propre service de comparaison de prix et elle a ouvert une enquête antitrust sur Android, le système d'exploitation pour terminaux mobiles du groupe californien.

* BANK OF NEW YORK MELLON. La Financial Conduct Authority (FCA), l'autorité de tutelle des marchés britanniques, a infligé à la banque une amende de 126 millions de livres (185,3 millions de dollars) pour des pratiques de mauvaise gestion pendant la crise financière entre 2007 et 2013.

* AT&T et trois associations représentant des fournisseurs d'accès internet ont déposé des recours en justice contre les nouvelles règles du trafic internet adoptées par l'autorité américaine des télécommunications (Federal Communications Commission, FFC). Les plaignants estiment que les nouvelles règles, destinées à garantir la neutralité d'internet, leur imposent des contraintes trop lourdes.

* BLACKBERRY a annoncé mercredi le début de la vente de son nouveau smartphone Leap au Royaume-Uni. Disponible sur internet, ce smartphone d'entrée de gamme entièrement tactile sera proposé à la vente dans plusieurs régions du monde au cours des prochaine semaines.

* R.J REYNOLDS, LORILLARD TOBACCO et PHILIP MORRIS USA (Altria Group) ont déposé un recours contre de nouvelles règles imposant l'aval de la Food and Drug Administration (FDA) pour tout changement de la présentation des produits vendus par l'industrie du tabac.

* BANK OF AMERICA et DELTA AIR LINES publieront leurs résultats avant l'ouverture de Wall Street. NETFLIX communiquera les siens après la clôture.

(Patrick Vignal pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant