Les valeurs à suivre sur les marchés américains

le
0
GOOGLE, L'UNE DES VALEURS À SUIVRE À WALL STREET
GOOGLE, L'UNE DES VALEURS À SUIVRE À WALL STREET

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street.

* GOOGLE - Jefferies a relevé son objectif de cours de 875 à 1.000 dollars. Sa recommandation est à l'achat.

* KKR. Le fonds de capital investissement est près de racheter le constructeur de machines industrielles Gardner Denver et pourrait annoncer un accord dans les jours qui viennent, ont dit lundi deux personnes proches du dossier.

* GENERAL MOTORS et ses coentreprises sur place ont écoulé 215.070 véhicules en Chine en février, un chiffre en baisse de 10,6% par rapport au même mois de 2012 et qui fait suite à un bond de 26% en janvier. Ces chiffres sont cependant faussés par les congés du Nouvel An chinois tombés cette année en février au lieu de janvier en 2012.

* ANADARKO. Le groupe spécialisé dans l'exploration du pétrole et de gaz ainsi que le milliardaire indien Venugopal Dhoot ont lancé un processus d'enchères portant sur une participation de 20% d'un champ gazier au Mozambique, une opération qui pourrait représenter jusqu'à 4,5 milliards de dollars, ont dit à Reuters des sources proches du dossier.

* GENERAL DYNAMICS. NASSCO, filiale de construction navale du groupe de défense travaillant notamment avec la marine américaine, a averti lundi quelque 1.040 salariés qu'ils pouvaient perdre leur travail dès la fin du mois d'avril en raison de l'entrée en vigueur de baisse automatique de dépenses publiques aux Etats-Unis.

* HEINZ. William Johnson, directeur général du fabricant de sauces et de condiments, toucherait la somme de 56 millions de dollars s'il était remercié après la finalisation du rachat de l'entreprise par Berkshire Hathaway et le fonds d'investissement brésilien 3G Capital.

Benoit Van Overstraeten pour le service français, édité par Véronique Tison

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant