Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris

le
0
UBISOFT, À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS
UBISOFT, À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris attendue en hausse à l'ouverture, portée par l'espoir d'une initiative des pays producteurs de pétrole pour stabiliser les cours. A 8h33, le contrat à terme sur le CAC 40 se traite en hausse de 0,41% à 4.559,5 points.

* INGENICO a révisé en baisse ses objectifs financiers pour 2016 en raison d'un recul soudain du marché aux Etats-Unis et de la persistance de conditions économiques difficiles au Brésil.

* AIRBUS est confiant dans sa capacité à atteindre ses objectifs de prises de commandes et de livraisons d'appareils pour 2016, déclare le PDG de la filiale D'AIRBUS GROUP, Fabrice Brégier, dans un entretien aux Echos.

Le groupe a signé mardi des accords portant sur la vente totale de 40 appareils à des compagnies vietnamiennes en marge de la visite au Vietnam de François Hollande. Au prix catalogue, ces ventes représentant 6,5 milliards de dollars.

* UBISOFT/VIVENDI - Les frères Guillemot, fondateurs d'Ubisoft, sont en passe de grimper au capital de l'éditeur de jeux vidéos à succès avec l'acquisition d'une participation supplémentaire de 3,5% pour tenter de faire barrage aux assauts de Vivendi.

* VINCI Concessions a signé un accord de coopération avec Vietnam Expressway Corporation (VEC), l'agence publique des routes vietnamiennes, portant sur un développement en commun de schémas concessifs visant les infrastructures routières actuellement exploitées par VEC, ainsi que sur des échanges technologiques.

* TRANSGENE a annoncé une perte nette globale réduite à 12,2 millions d'euros au premier semestre à comparer à une perte de 28,1 millions sur la même période de 2015. La biotech a également confirmé sa prévision de consommation de trésorerie de l'ordre de 35 millions en 2016.

* SWORD GROUP affiche au 1er semestre une croissance organique à taux de change constant de 17,1% et un taux d'Ebitda de 15,5% pour un chiffre d'affaires consolidé de 80 millions d'euros. La SSII vise pour 2020 une tendance de chiffre d'affaires de 300 millions d'euros avec un taux d'Ebitda supérieur ou égal à 14,5%.

* SCHNEIDER a lancé un emprunt obligataire pour 800 millions d'euros à maturité 8 ans.

* FLEURY MICHON a annoncé lundi soir une baisse de 13,6% de son résultat opérationnel à 13,3 millions d'euros sur fond de stagnation de son chiffre d'affaires à 372 millions. Le résultat net s'est en revanche amélioré de 7,9% à 8,9 millions.

* TIPIAK a annoncé lundi avoir dégagé un chiffre d'affaires de 84,5 millions d'euros au premier semestre, en hausse de 4,6

* LAGARDERE a annoncé lundi que sa division médias s'alliait avec le groupe de presse Les Echos - Le Parisien en vue d'investir dans un projet commun dans le domaine de la Data Science.

PUBLICATIONS ET EVENEMENTS:

* GL Events / résultats du S1 (après Bourse)

* Haulotte Group / résultats du S1 (après Bourse)

* Erytech Pharma / résultats du S1 (après Bourse)

(Gwénaëlle Barzic)


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant