Les valeurs à suivre à Wall Street

le
0
BON TRIMESTRE POUR TOLL BROTHERS
BON TRIMESTRE POUR TOLL BROTHERS

NEW YORK (Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre mardi à Wall Street.

* TOLL BROTHERS a annoncé mardi une envolée du bénéfice au quatrième trimestre et fait état d'une forte progression de son carnet de commandes (+70%), attestant du redressement du marché immobilier américain.

Le leader des résidences de luxe a fait état d'un bénéfice net de 411,4 millions de dollars, soit 2,35 dollars par action, contre 15 millions (neuf cents) un an auparavant.

Le bénéfice sous revue inclut un crédit d'impôt net de 350,7 millions de dollars.

Le C.A. a augmenté de 48% à 632,8 millions de dollars.

* SPRINT NEXTEL ne soumettra sans doute pas de contre-offre sur METROPCS COMMUNICATIONS, le troisième opérateur mobile américain étant davantage intéressé par la finalisation de sa transaction de plus de 20 milliards de dollars (15,5 milliards d'euros) avec le japonais Softbank, ont dit lundi trois sources proches du dossier.

MetroPCS perd 4,8% en avant-Bourse.

* QUALCOMM. Le fabricant de puces a annoncé une alliance capitalistique et technologique avec Sharp qui en fera le premier actionnaire du fabricant japonais d'écrans et de téléviseurs, moyennant un investissement pouvant aller jusqu'à 120 millions d'euros.

* KNIGHT CAPITAL GROUP. Le fonds Cerberus Capital Management pourrait se joindre à l'offre de Virtu Financial sur KCG, croit savoir le Wall Street Journal. Virtu et une autre firme de transactions électroniques, Getco Holding, ont déposé des offres concurrentes qui valorisent Knight Capital Group à au moins 1,1 milliard de dollars.

Virtu compte déjà deux soutiens importants avec Silver Lake Partners et Credit Suisse Group qui se sont associés à son offre en numéraire.

* PEP BOYS-MANNIE MOE AND JACK. Le distributeur de d'accessoires automobiles chutait de 8% dans les transactions post-Bourse lundi après l'annonce d'une perte par action et d'une baisse de son chiffre d'affaires au troisième trimestre. Le résultat par action est ressorti en perte de 13 cents alors que le consensus Thomson Reuters I/B/E/S donnait un bénéfice de 15 cents.

Les investisseurs attendent mardi les résultats de AUTOZONE, la première chaîne de centres auto aux Etats-Unis.

Véronique Tison pour le service français, édité par Benoît Van Overstraeten

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant