Les valeurs à suivre à Wall Street

le
0
US AIRWAYS, À SUIVRE SUR LES MARCHÉS AMÉRICAINS
US AIRWAYS, À SUIVRE SUR LES MARCHÉS AMÉRICAINS

NEW YORK (Reuters) - Les valeurs à suivre lundi à Wall Street.

* US AIRWAYS. Le projet de fusion entre la compagnie aérienne et sa concurrente American Airlines (AMR) est en bonne voie et pourrait être annoncé dans la semaine, a-t-on appris de source proche du dossier.

* DELL a confirmé vendredi sa décision d'accepter l'offre de rachat d'un consortium mené par son fondateur Michael Dell, opposant ainsi une fin de non-recevoir à des actionnaires minoritaires qui en contestent le prix.

* GOOGLE a annoncé vendredi que son président exécutif, Eric Schmidt, allait vendre 42% de sa participation dans le groupe au cours de l'année qui vient, une participation d'un montant d'environ 2,5 milliards de dollars au cours actuel.

* APPLE fait des recherches en vue de la création d'un appareil ressemblant à une montre, qui pourrait fonctionner avec le même système d'exploitation que l'iPhone, rapporte le Financial Times dans un article publié dimanche.

Par ailleurs, le géant électronique, tout comme MICROSOFT et ADOBE SYSTEMS, a été sommé de venir expliquer le 22 mars devant le parlement australien pourquoi les consommateurs locaux paient si cher leurs produits en dépit de la vigueur du dollar australien.

* BOEING a procédé samedi à un vol d'essai de son 787 Dreamliner qui s'est déroulé sans encombre, afin de collecter des données après une série de problèmes sur des batteries lithium-ion qui ont conduit à l'interdiction de vol des 50 exemplaires en service dans le monde.

Benoit Van Overstraeten pour le service français, édité par Marc Angrand

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant