Les valeurs à suivre à Wall Street

le
0
PREMIERS GAZOUILLIS DE TWITTER EN BOURSE
PREMIERS GAZOUILLIS DE TWITTER EN BOURSE

NEW YORK (Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street.

* TWITTER a annoncé jeudi qu'il s'introduirait en Bourse au prix de 26 dollars par action, un niveau supérieur à la limite haute de la fourchette annoncée en début de semaine, ce qui le valorise 14,1 milliards de dollars (10,43 milliards d'euros).

* CBS a publié mercredi un bénéfice trimestriel record et conforme aux attentes de Wall Street, porté par la hausse des recettes publicitaires et les ventes de droits de diffusion. L'action CBS cédait 1,9% à 58,50 dollars dans les transactions hors séance.

* ACTIVISION BLIZZARD. L'éditeur américain de jeux vidéo a revu mercredi en légère hausse ses prévisions 2013 après un troisième trimestre meilleur qu'attendu. L'action du groupe cédait cependant 2% dans les transactions hors séance après ces annonces.

* TOLL BROTHERS a annoncé jeudi le rachat des activités de construction résidentielle de Shapell Industries, entreprise non cotée, pour environ 1,60 milliard de dollars en numéraire, une transaction qui donnera au spécialiste des résidences de luxe un plus grand accès au marché immobilier de Californie.

* WHOLE FOODS MARKET a revu à la baisse sa prévision de chiffre d'affaires 2013-2014, évoquant la nécessité de baisser ses prix pour ne pas être distancé par ses concurrents, des annonces qui ont fait chuter de 9,5% le titre du distributeur alimentaire haut de gamme dans des échanges d'après-Bourse.

* COTY a fait état d'un repli de son chiffre d'affaires trimestriel, sous le coup d'une baisse de demande de ses parfums et de certains cosmétiques. Le bénéfice du premier trimestre de l'exercice 2013-2014 a en revanche augmenté.

* AUTODESK, un éditeur de logiciels d'aide à la conception industrielle, a annoncé jeudi le rachat du britannique Delcam pour 277 millions de dollars, une acquisition qui permettra à la société d'étendre son offre au secteur manufacturier.

* JPMORGAN CHASE a eu des discussions avec Ray Kelly, haut fonctionnaire de police de la ville de New York, en vue de lui proposer un poste à hautes responsabilités dans le domaine de la sécurité au sein de la banque, a dit mercredi une source proche du dossier.

Benoit Van Overstraeten pour le service français, édité par Marc Angrand

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant