Les valeurs à suivre à Wall Street

le
0
TWITTER À SUIVRE À LA BOURSE DE NEW YORK
TWITTER À SUIVRE À LA BOURSE DE NEW YORK

NEW YORK (Reuters) - Les principales valeurs à suivre lundi à Wall Street.

* TWITTER <TWTR.N>, dont l'action a chuté de plus de 25% la semaine dernière, avançait de plus de 1,5% dans des échanges d'avant-Bourse après que Stifel a relevé sa recommandation de vendre à neutre sur le titre.

* FIAT CHRYSLER AUTOMOBILES (FCA) <FCAU.N>, dont le titre coté à New York a perdu quelque 9,5% la semaine dernière, avançait de plus de 2,6% dans des échanges d'avant-Bourse.

* BERKSHIRE HATHAWAY <BRKa.N>, le véhicule d'investissement du milliardaire Warren Buffett, a fait état vendredi d'une hausse de 10% de son bénéfice net trimestriel, à la faveur d'une amélioration des résultats de sa division ferroviaire BNSF et de gains tirés de produits dérivés. Les actionnaires de la société ont célébré samedi le 50e anniversaire de l'arrivée de Warren Buffett à la tête du conglomérat américain, lors d'une assemblée générale qui a donné à l'investisseur multimilliardaire l'occasion d'afficher son optimisme.

* COMCAST <CMCSA.O>, le premier câblo-opérateur américain qui a renoncé fin avril à fusionner avec TIME WARNER CABLE <TWC.N>, a fait état lundi de résultats du premier trimestre supérieurs aux attentes, grâce notamment à une hausse soutenue de son activité dans l'internet haut débit. A la suite cette annonce, le titre du groupe, qui a également annonce une augmentation de son programme de rachat d'actions, avançait de près de 3% dans des échanges d'avant-Bourse.

* MCDONALD'S <MCD.N>. Le nouveau directeur général du leader mondial de la restauration rapide Steve Easterbrook doit dévoiler ce lundi un plan destiné à relancer une croissance en panne en rendant le spécialiste du hamburger populaire de nouveau populaire auprès des clients et des investisseurs.

* LOEWS <L.N>. Le conglomérat présent dans l'hôtellerie, l'énergie et les services financiers a annoncé lundi des résultats trimestriels en baisse plus marquée que prévu, sous le coup d'une baisse des revenus de ses divisions énergie et assurances.

* SALESFORCE.COM <CRM.N>. Le géant allemand des logiciels d'entreprise SAP <SAPG.DE> a déclaré vendredi qu'il n'envisageait pas de racheter Salesforce.com, spécialiste de la gestion de la relation client, après un article de presse évoquant des discussions sur une alliance stratégique l'an dernier.

* IRONSHORE <IRSH.N>. Le groupe chinois Fosun International <0656.HK> a annoncé dimanche avoir proposé de racheter les 80% du capital de l'assureur américain qui lui échappent pour 1,8 milliard de dollars.

* COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS <CTSH.O>. Le groupe de services informatiques a annoncé une hausse de 20%, supérieure aux attentes, de son chiffre d'affaires trimestriel, soutenu par une augmentation des dépenses de ses clients dans les secteurs de la santé et des services financiers aux Etats-Unis. La société a également relevé ses objectifs de chiffre d'affaires et de bénéfice pour l'ensemble de l'année.

(Benoît Van Overstraeten et Patrick Vignal pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant